Blog HPE, France
Nicolas_W

5 raisons de choisir les serveurs HPE ProLiant

 

 

 

 

Avec les serveurs ProLiant, Hewlett Packard Enterprise adopte une approche du calcul qui simplifie et automatise les tâches de gestion et qui établit une base solide pour une plate-forme de cloud hybride ouverte. Chez HPE, nous pensons également que les serveurs ProLiant offrent une automatisation, une sécurité, une optimisation et une intelligence intégrée inégalées.

Mais vous n'êtes pas obligé de nous croire sur parole.

Nous avons récemment demandé à TechValidate et Spiceworks de mener des enquêtes indépendantes, demandant à nos clients d'expliquer pourquoi ils choisissent encore et toujours les serveurs HPE ProLiant.

 

Voici les cinq principales raisons :

  1. Fiabilité : les clients, les employés et les partenaires exigent un accès 24h/24 et 7j/7 aux applications et aux données, faisant de la fiabilité un élément clé pour tout achat de serveur. Nos clients conviennent que les serveurs HPE ProLiant sont très fiables, fonctionnent pendant de nombreuses années et causent rarement des problèmes.
  2. Support : si un problème survient, les clients ont besoin d'être assurés qu'ils peuvent remettre leur serveur en service rapidement. Les répondants au sondage étaient très satisfaits du soutien qu'ils ont reçu dans les rares occasions où cela était nécessaire.
  3. Valeur : la plupart de nos clients pensent que les serveurs HPE ProLiant ont un prix raisonnable, puis offrent une fiabilité, une assistance et une gérabilité supérieures. La longévité et la facilité de gestion ont également été mentionnées comme des caractéristiques à valeur ajoutée.
  4. Fidélité : au fil des ans les serveurs HPE ProLiant ont créé des clients très fidèles. Un client a déclaré être un utilisateur satisfait de ProLiant depuis plus de 20 ans !
  5. Facilité de gestion : la facilité de gestion aide les clients à tirer parti des dernières technologies sans augmenter les effectifs ou le budget. Les clients apprécient la facilité d'installation et de mise à niveau des serveurs ProLiant.

 

Et voici les trois principales raisons de coupler les serveurs ProLiant avec le système d'exploitation Windows Server 2019 :

 

  1. Combattre la cybercriminalité : La cybercriminalité continue d'augmenter. Nos clients ont besoin d'un plan complet pour sécuriser le centre de données qui ne dépasse pas le budget. HPE ProLiant et Windows Server offrent des fonctionnalités de sécurité avancées et complémentaires qui aident à protéger les clients contre la cybercriminalité.
  2. Améliorer l'efficacité informatique : les systèmes existants n'ont pas la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre aux derniers besoins informatiques. Les serveurs HPE ProLiant Gen10 avec une version actuelle de Windows Server permettent aux clients de faire plus avec moins.
  3. Préparez-vous pour le cloud : que les clients adoptent déjà le cloud ou gardent simplement leurs options ouvertes, les serveurs HPE ProLiant Gen10 avec Windows Server offrent le meilleur des deux mondes pour profiter des services cloud.

 

Pour toutes ces raisons et plus encore, HPE ProLiant avec Windows Server est la solution IT qui répond aux besoins de votre entreprise.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W