Blog HPE, France
Nicolas_W

Accroître l'agilité, la productivité et l'efficacité avec Windows Server 2016 + serveurs HPE Gen10

 

 

 

Coupler Microsoft Windows Server 2016 avec des serveurs Hewlett Packard Enterprise Gen10 peut résoudre de nombreux problèmes opérationnels et budgétaires pour des entreprises de toutes tailles. Les serveurs HPE ProLiant Gen10 et Microsoft Windows Server 2016 fonctionnent ensemble de façon transparente pour aider à augmenter l'efficacité des serveurs et à optimiser l'investissement informatique grâce à une solution informatique hybride.

(Sous-titres français disponibles dans les options de sous-titres de YouTube)

 

Lorsque nos clients utilisent une infrastructure serveur avec Windows Server 2016 exécuté sur des serveurs HPE Gen10, ils ont à leur disposition des fonctionnalités améliorées qui peuvent combiner des infrastructures physiques et virtuelles via des technologies de calcul, de stockage et de réseau définies par logiciel. Pour les clients confrontés au problème de la gestion et de la mise à jour des milliers d'applications qu'ils utilisent,  Windows Server 2016 et les serveurs HPE ProLiant Gen10 leur simplifient considérablement le travail.

 

Dans notre nouvelle série de blogs Coffee Coaching, nous soulignons l'intérêt d'associer Windows Server 2016 aux serveurs HPE ProLiant Gen10 en mettant l'accent sur l'agilité, la productivité et l'efficacité.

 

Voyez nos blogs dans lesquels nous passons en revue les fonctionnalités spécifiques de Windows Server 2016 et de HPE Gen10 et dans lesquels nous expliquons comment elles fonctionnent ensemble pour aider nos clients:

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W