Blog HPE, France
Nicolas_W

Améliorez la productivité et la sécurité de votre entreprise avec HPE, Microsoft et Intel

 

 

 

Lorsque vous dirigez une petite entreprise ou une entreprise en croissance, vous avez besoin d'une technologie fiable et pertinente. Votre IT doit permettre aux employés de faire plus avec moins et offrir des expériences client qui vous permettent de rester compétitif. Mais lorsque le temps et les budgets sont limités, il peut être difficile de trouver des solutions fiables et flexibles qui offrent la sécurité dont vous avez besoin pour protéger vos précieuses données et les informations des clients.

Przechwytywanie.PNG

C'est pourquoi HPE a développé une gamme de solutions pour petites entreprises. Ces solutions packagées sont conçues pour vous aider à développer votre entreprise en alimentant vos ambitions et en vous aidant à atteindre vos objectifs. Les HPE Small Business Solutions peuvent répondre aux besoins de votre PME avec :

 

 

Conçues pour les petites entreprises sans aucune expertise informatique et les entreprises de taille moyenne en croissance avec des généralistes informatiques, ces solutions faciles à utiliser combinent les serveurs, le stockage, les logiciels, les réseaux et les capacités cloud pour une expérience clé en main.

 

Propulsé par Intel

Vous pouvez compter sur ces solutions pour fournir les performances dont vous avez besoin afin d’augmenter votre productivité. À chaque génération, les serveurs HPE ProLiant offrent plus de performances et d'efficacité, plus de capacité de stockage et des fonctionnalités de sécurité plus avancées. La Gen10 représente une augmentation des performances de 27 % par rapport à la Gen9[1], 58 % de stockage interne en plus[2], et 66 % de bande passante mémoire en plus.[3] Cela vous permet de consolider votre infrastructure et de réaliser des économies, en remplaçant jusqu'à quatorze serveurs G7 par dix serveurs Gen10.

 

HPE ProLiant et Windows Server 2019 : l’union fait la force

Lorsque vous associez Windows Server 2019 avec des serveurs HPE ProLiant Gen10 ou Gen10 Plus, vous bénéficiez de performances et d'une capacité de stockage accrues, ce qui vous permet d'en faire plus, plus rapidement et avec plus de contrôle. De plus, HPE et Microsoft ont ajouté des mesures de sécurité de pointe au serveur et au système d'exploitation pour vous protéger des cybermenaces et vous aider à maintenir la sécurité et la conformité des données.

 

Pour en savoir plus, voyez les dernières vidéos Coffee Coaching sur les solutions HPE Small Business pour les fichiers et la sauvegarde, les solutions HPE Small Business pour la virtualisation et les solutions HPE Small Business pour le déploiement de petits bureaux.

 

 

[1] Jusqu'à 27 % d'augmentation des performances d'Intel Xeon Platinum par rapport à la génération précédente en comparant l'Intel Xeon Platinum 8180 à 2 sockets (28 cœurs) au E5-2699 v4 (22 cœurs). Calcul 28 cœurs/22 cœurs = 1.27 = 27%. Mai 2017.

[2] Calcul interne HPE : 58 % de stockage en plus = 15 LFF en Gen9 avec 8 To à 19 LFF en Gen10 avec 10 To. Juillet 2017.

[3] Pourcentage de comparaison Gen10 vs Gen9 : Gen10 = 12 canaux x 2666 débit de données x 8 octets = 256 Go/s. Gen9 = 8 canaux x 2400 x 8 octets = 154 Go/sec. 256/154 = 1.66 ou Gen10 a une bande passante 66% supérieure. Juillet 2017.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W