Blog HPE, France
Nicolas_W

Améliorez la sécurité de votre entreprise avec HPE Gen10 Servers et Microsoft Windows Server 2016

 

 

 

À mesure que les cas de violation de la sécurité prennent de plus en plus d'importance, les clients recherchent des solutions informatiques offrant le plus haut niveau de sécurité pour protéger leurs activités.

 

Ce mois-ci, le Coffee Coaching met l'accent sur la sécurité. Nous allons vous parler d’une excellente solution serveur pour vous permettre d'offrir à vos clients une défense supplémentaire contre les activités malveillantes pouvant nuire à leurs activités. Cette solution ne repose pas seulement sur de nouvelles couches de protection intégrées au système d'exploitation (SE) du serveur, mais également sur des fonctions de sécurité intégrées au serveur lui-même pour le prémunir contre d’éventuelles attaques.


Cette solution consiste à coupler Microsoft Windows Server 2016 avec les serveurs Hewlett Packard Enterprise Gen10, ce faisant vous pouvez aider vos clients à prévenir les attaques et à détecter les activités suspectes grâce aux fonctionnalités de sécurité intégrées les plus récentes.

Bob Moore, Directeur des Logiciels Serveur et de la Sécurité Produit chez Hewlett Packard Enterprise explique pourquoi coupler les serveurs HPE Gen10 avec Microsoft Windows Server 2016 accroit la sécurité des entreprises.

 

La dernière version de Windows Server, Windows Server 2016 intègre des fonctions de sécurité qui permettent de renforcer le système d'exploitation et de détecter les activités malveillantes. Windows Server 2016 peut aider les entreprises à créer une base de données sécurisée, à protéger les informations confidentielles et à améliorer la détection des menaces. Le couplage des fonctions de sécurité de ce système d’exploitation serveur avec celles des serveurs HPE Gen10, les serveurs les plus sécurisés de l'industrie, offre aux clients une protection inégalée.  

 

Les serveurs Hewlett Packard Enterprise Gen10 offrent des fonctions de sécurité uniques, qui vont jusqu'au silicium. Saviez-vous que HPE est le seul fournisseur à fournir une racine de confiance silicium qui crée une empreinte digitale dans le silicium et garantit que le serveur ne s'amorcera jamais avec un firmware compromis? Avec une sécurité dont les standards répondent aux besoins des gouvernements, une prise en charge de la planification de la conformité et du matériel en fin de vie, les serveurs HPE Gen10 offrent à vos clients le meilleur moyen de protéger leurs activités et leurs données.

 

Dans les prochains blogs de notre série sur la sécurité nous allons approfondir les fonctionnalités de Windows Server 2016 et des serveurs HPE Gen10:

- Protection contre les attaques malveillantes

- Protection des informations d'identification de l'administrateur et renforcement des capacités de détection des menaces

- Détection et protection contre le code compromis ou les logiciels malveillants

- Amélioration de la protection des machines virtuelles

 

 


Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, Windows Server 2016, ou les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W