Blog HPE, France
Nicolas_W

Comment déployer et gérer les solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI

 

 

 

Anciennement connu sous le nom Windows Server Software-defined (WSSD) program, Azure Stack HCI est un programme de validation de solution d'infrastructure hyperconvergée (HCI) de Microsoft. La validation est disponible pour les solutions locales basées sur les rôles Storage Spaces Direct et Hyper-V dans Windows Server 2019 Datacenter. Les solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI associent le calcul, le stockage et la mise en réseau définis par logiciel sur des serveurs et des composants HPE ProLiant, Apollo et Synergy aux normes de l'industrie pour créer un stockage défini par logiciel hautement disponible et hautement évolutif à une fraction du coût des baies SAN ou NAS traditionnelles.

Le cœur de la solution comprend le système d'exploitation Azure Stack HCI, Windows Admin Center (WAC) et les services Azure, afin que les clients puissent étendre leur solution au cloud Microsoft Azure rapidement et facilement avec un accès simplifié à la gestion du cloud et aux serveurs de sécurité pour la sauvegarde hors site, la récupération de site, la synchronisation de fichiers, la gestion des mises à jour, la surveillance, etc.

 

Ces solutions sont idéales pour les clients ayant une variété d'objectifs, tels que:

  • Modernisation et consolidation informatique
  • Extension de l'informatique moderne aux bureaux distants et aux succursales
  • Amélioration des performances des charges de travail virtualisées
  • Gain d’efficacité du cloud sur site

 

Mieux encore, étant donné que HPE participe au programme Azure Stack HCI, nos clients peuvent avoir l'esprit tranquille grâce à des piles de solutions soigneusement dimensionnées et testées par HPE et entièrement validées par Microsoft. Notre large sélection de configurations de solutions prêtes à l'emploi et validées est également incroyablement facile à déployer, à mettre à l'échelle et à gérer.

GettyImages-1179048342_800_0_72_RGB.JPGLors d'une récente session Microsoft Ignite, Maxime Lotte, architecte de solutions HPE, a démontré à quel point il est facile d'installer Microsoft Azure Stack sur les plates-formes HPE et à quel point il est facile de gérer les solutions à partir de Windows Admin Center (WAC) avec les extensions HPE. Il a capturé la présentation sur vidéo afin que vous puissiez la regarder et la partager avec vos clients.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W