Blog HPE, France
Nicolas_W

Comment facilement gérer son stockage de données ?

 

 

 

 

Êtes-vous noyé par les données ? Dans le monde numérique et connecté d’aujourd’hui, le flot de données est continu. Avec des données affluant de toute part, il peut être difficile de suivre le rythme.

Ces données sont importantes pour la gestion de l'entreprise. Mais les stocker, les rendre accessibles aux employés quand ils en ont besoin et maintenir la conformité réglementaire est loin d'être facile. Si vos coûts de stockage montent en flèche ou si les performances de vos applications ne sont pas ce qu'elles devraient être, il est peut-être temps d'envisager de mettre à niveau votre serveur et d'ajouter un stockage externe dédié à votre mix informatique.

Le stockage partagé externe permet d’ajouter de la capacité sans pour autant avoir à acheter un autre serveur, ce qui rend cette solution plus abordable. HPE et Microsoft® unissent leurs forces pour rendre le stockage externe plus abordable que jamais.

 

Les solutions HPE Small Business pour le stockage partagé reposent sur un serveur HPE ProLiant Gen10 optimisé et validé pour Windows Server® 2019 et le stockage HPE MSA.

Vous pouvez choisir parmi l'une des deux configurations suivantes :

  • Entrée de gamme : cette option peu coûteuse de service de fichiers et de stockage d'archivage est basée sur un serveur HPE ProLiant DL360 Gen10 avec HPE MSA 1050. Elle est idéale pour les sites comptant de 50 à 150 utilisateurs et offre une option abordable pour le service de fichiers et le stockage d'archivage pour la conformité réglementaire.
  • Hautes performances : cette option qui accélère les performances de la base de données est basée sur un serveur HPE ProLiant DL325 avec HPE MSA 2052. Ce choix est parfait pour un site unique ou des sites multiples comptant jusqu'à 250 utilisateurs. Parce qu'elle offre plus de mémoire et des performances accrues, cette solution est adapté à la gestion et au stockage de bases de données hautes performances.

 

Associer les solutions HPE Small Business avec des licences HPE OEM Windows Server® 2019, offre certains avantages. Ces licences sont, dans bien des cas, l'option de mise sous licence la plus simple et la plus abordable pour les petites et moyennes entreprises. De plus, les licences HPE OEM Windows Server® 2019 sont fournies avec une assistance d'installation gratuite de 90 jours assurée par HPE pour aider à rendre les serveurs opérationnels.

Pour couronner le tout, HPE Subscription propose une option as-a-service flexible, qui regroupe les meilleurs matériels, logiciels, accessoires et services dans un paiement mensuel prévisible.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W