Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez la solution serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 + Windows Server 2016 édition Datacenter

Nicolas_W

 

 

 

Avec le serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 basé sur le processeur AMD EPYC™, HPE a étendu le portefeuille des serveurs aux normes de l’industrie les plus sécurisés au monde1.

Le serveur sécurisé et flexible 2P 2U HPE ProLiant DL385 Gen10 tire pleinement parti du nombre élevé de cœurs du processeur EPYC et de sa capacité de mémoire pour fournir une nouvelle formule pour la virtualisation des serveurs.

 

Cette plate-forme a été conçue avec la sécurité et la flexibilité dont nos clients ont besoin pour répondre aux charges de travail les plus exigeantes!

 

Quelles sont les nouveautés?

  • Assurer la sécurité avec HPE Silicon Root of Trust et AMD EPYC Secure Processor
    • Le serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 est doté d'une protection de sécurité intégrée au cycle de vie du serveur, cela commence avec Silicon Root of Trust. Seul Hewlett Packard Enterprise propose des serveurs avec un micrologiciel ancré directement dans le silicium. En outre, le processeur AMD EPYC offre plusieurs fonctionnalités liées à la sécurité, notamment AMD secure processor, le chiffrement sécurisé de la mémoire (SME) et la virtualisation sécurisée chiffrée (SEV). Ces fonctionnalités s’ajoutent aux fonctionnalités de sécurité clés, notamment Secure Root of Trust, Secure Run et Secure Move.
  • Fournir jusqu'à 32 cœurs et 2 To de mémoire par processeur
    • Le serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 dispose de la technologie du processeur série AMD EPYC 7000 avec jusqu'à 32 cœurs, 12 Gb SAS et de 4,0 To de HPE DDR4 SmartMemory.
  • Châssis modulaire et flexibilité au niveau du drive
    • Le serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 dispose d'un châssis adaptable, comprenant des baies de disques modulaires pouvant être configurées avec jusqu'à 30 SFF, jusqu'à 19 LFF ou jusqu'à 24 options de disque NVMe, avec prise en charge de 3 options GPU double largeur.
  • Nouvelles offres axées sur les PME disponibles selon les régions sous le nom de «Smart Buy Express» aux États-Unis et au Canada, «Top Value» en Europe et «Intelligent Buy» en Asie-Pacifique et au Japon.

 

Serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 + Windows Server 2016

Nous pensons que Windows Server 2016 Datacenter est le système d’exploitation parfait pour le serveur HPE ProLiant DL385 Gen10 car l’édition Datacenter de Windows Server 2016 s’appuie sur les fonctionnalités de sécurité du DL385 pour encore plus de protection. Elle permet également d’accroître l’efficacité et de maximiser les investissements informatiques de nos clients. En somme, Windows Server 2016 Datacenter peut, à un prix accessible, offrir à nos clients les outils métier utilisés par les très grandes entreprises.

L'édition Datacenter de Windows Server 2016 offre des fonctionnalités et des avantages différents de ceux qu’offre l'édition Standard. Alors que l'édition Standard et Datacenter prennent toutes deux en charge un nombre illimité d'utilisateurs et / ou de périphériques (basé sur les licences d'accès client), l'édition Standard offre des droits sur deux machines virtuelles maximum par licence lorsque tous les cœurs physiques du serveur sont sous licence. Pour chaque paire additionnelle de VMs, tous les cœurs du serveur doivent à nouveau être mis sous licence. En comparaison, l'édition Datacenter offre des droits pour un nombre illimité de VMs. Datacenter propose également plusieurs fonctionnalités non incluses dans l'édition Standard. Ce graphique présente la comparaison des fonctionnalités de l'édition Standard et de l'édition Datacenter de Windows Server 2016, ainsi que de Windows Server 2012 et 2012 R2.hhhkgh.png

 

Voyez aussi notre précédent blog HPE ProLiant DL325 Gen10 + Microsoft Windows Server 2016 édition Datacenter.

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

1. Selon une firme externe effectuant des tests de pénétration de la cybersécurité sur une gamme de produits serveur de divers fabricants, mai 2017. Apprenez en davantage sur https://www.hpe.com/fr/fr/servers/proliant-dl-servers.html

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W

Commentaires
ZOZAN

great video merci bcq