Blog HPE, France
Nicolas_W

Des annonces excitantes (et des moments palpitants) au HPE Discover 2016

Cette semaine, plus de 11 000 cadres IT, ingénieurs, partenaires ou encore architectes venant d’entreprises leadeurs de l’industrie et des leadeurs d’opinion venant du monde entier ont convergés vers Las Vegas à l’occasion du plus grand évènement HPE de l’année, HPE Discover. Il y eut beaucoup à voir et à faire avec une extraordinaire Zone de Transformation, deux sessions générales excitantes plus de 1 000 forums de discussion et des démonstrations. Voici un résumé des moments clés du HPE Discover 2016 Las Vegas.

Tout d’abord, une entrée en matière avec ces extraits des deux Sessions Générales.  

Première journée:

 

Deuxième journée:

 

De nombreuses annonces ont été faites lors du HPE Discover 2016 Las Vegas. Voici celles qui ont particulièrement attiré notre attention:

 

  • HPE en partenariat avec Paramount Pictures propulsent la technologie 250 ans dans le futur avec le film Star Trek Beyond. Le film, qui sortira en salles le 20 Juillet, inclura plusieurs concepts technologiques futuristes crées exclusivement pour les besoins du film et inspirés de The Machine de HPE.

Voyez plus à ce sujet ici

 

 

 

  • HPE annonce OneView 3.0 proposant ainsi une intelligence réalisée par logiciel pour la famille de solutions infrastructure HPE, incluant HPE ProLiant, HPE BladeSystem, HPE 3PAR StoreServ, HPE Hyper Converged solutions et HPE Synergy, la première infrastructure composable de l’industrie.

Apprenez en plus sur OneView 3.0 ici

 

  • HPE étend le portefeuille Helion cloud. HPE introduit de nombreuses mises à jour à son portefeuille Helion cloud incluant: HPE Helion Cloud Suite, HPE Helion CloudSystem 10, HPE Helion Stackato 4.0, HPE Cloudline 3100 Server.

Vous en apprendrez plus ici

 

  • HPE propose le premier système convergent de l’industrie pour IoT en dévoilant Edgeline EL1000 et Edgeline EL4000, les premiers systèmes convergents de l’industrie pour l’Internet des Objets (IoT). Ces systèmes intègrent la captation, le contrôle, le calcul et le stockage de données pour délivrer des analyses et informations de pointe afin de permettre des prises de décision en temps réel.

Pour en savoir plus sur ces systèmes cliquez ici

 

  • HPE et Docker en partenariat pour faire fonctionner les applications sur l’infrastructure hybride. Au travers d’un accord d’alliance global couvrant les ventes, la commercialisation, l’ingénierie, le support, les services et le partage des connaissances, HPE et Docker collaborent pour aider les clients à transformer et moderniser leurs Datacenter pour profiter d’un environnement de développement plus agile.

Pour en savoir plus sur ce partenariat ici

 

Enfin, dans le cadre du partenariat HPE Microsoft, Microsoft était aussi présent au HPE Discover. Vous pouvez découvrir le stand Microsoft grâce à cette vidéo :  

 

Quelle fut votre expérience du HPE Discover 2016 Las Vegas. Avez-vous suivi son déroulement ? Quelles annonces vous ont le plus intéressées ? Nous attendons vos réactions. N’hésitez pas à rejoindre nos communautés sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W