Blog HPE, France
1752557 Membres
4343 En ligne
108788 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

Des questions sur les droits de rétrogradation de Windows Server 2022 ? Voici les détails.

 

 

Alors que les clients envisagent de migrer vers Windows Server 2022 pour stimuler l'innovation en matière de sécurité, de cloud hybride et de conteneurs, ils peuvent être intéressés par certains droits de rétrogradation et de rétro-édition des licences qui peuvent les aider à effectuer la transition plus facilement. Ces droits de rétrogradation et de rétro-édition permettent aux clients d'obtenir une licence pour le système d'exploitation Windows Server le plus récent, tout en exécutant une version antérieure de Windows Server pour prendre en charge les applications professionnelles héritées qui peuvent ne pas être prises en charge par le nouveau système d'exploitation.

 

  • Les droits de rétrogradation permettent aux clients d'utiliser une version antérieure de Windows Server au lieu de celle sous licence.
  • Les droits de rétro-édition permettent aux clients d'exécuter une instance d'une édition inférieure à celle sous licence.
  • Les droits de rétrogradation et de rétro-édition peuvent être combinés pour plus de flexibilité, permettant aux clients d'utiliser une version antérieure et une édition inférieure à celle sous licence.

 

Par exemple, les droits de rétrogradation et de rétro-édition actuellement pris en charge s'appliquent à :

Windows Server 2019 Datacenter

  • Rétro-édition: Windows Server 2019 Standard
  • Rétrogradation : Windows Server 2016 Datacenter ou Windows Server 2012 R2 Datacenter
  • Rétrogradation et rétro-édition : Windows Server 2016 Standard ou Windows Server 2012 R2 Standard

 

Windows Server 2019 Standard

  • Rétrogradation : Windows Server 2016 Standard ou Windows Server 2012 R2 Standard

 

Windows Server 2022 Datacenter

  • Rétro-édition: Windows Server 2022 Standard
  • Rétrogradation : Windows Server 2019 Datacenter ou Windows Server 2016 Datacenter
  • Rétrogradation et rétro-édition : Windows Server 2019 Standard ou Windows Server 2016 Standard

 

Windows Server 2022 Standard

  • Rétrogradation : Windows Server 2019 Standard ou Windows Server 2016 Standard

 

Ces droits de rétrogradation et de rétro-édition simplifient la migration des applications, supprimant un point de friction qui pourrait autrement empêcher les clients de passer au dernier système d'exploitation.

Consultez l'infographie sur les rétrogradations pour HPE OEM Windows Server.

Zrzut ekranu 2022-05-13 140431.png

 

 

 

 

 

 

Obtention des droits

Les clients peuvent demander des droits de rétrogradation lors de l'achat d'une licence HPE OEM Windows Server avec un nouveau serveur HPE ProLiant. Les options de rétrogradation les plus courantes sont disponibles depuis l’usine sous la forme d'un kit comprenant un DVD de support d'installation et une clé d'activation. Les droits de rétrogradation et de rétro-édition peuvent également être demandés après l'achat du serveur via le portail d'exécution de la rétrogradation HPE. Veuillez noter que cela s'applique uniquement à certains produits autorisés par les conditions de licence du produit et que les kits de rétrogradation seront exécutés par HPE UNIQUEMENT pour une licence Windows Server achetée directement auprès de HP, HPE ou de l'un de nos revendeurs agréés.

 

Si vos clients hésitent à adopter Windows Server 2022, assurez-vous de leur faire savoir comment les droits de rétrogradation et de rétro-édition de HPE OEM Windows Server permettent de continuer à prendre en charge les applications héritées afin qu'ils puissent migrer vers le dernier produit Windows Server en toute confiance.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W