Blog HPE, France
Nicolas_W

Exécutez-vous Windows Server 2012 R2 sur serveurs HPE ProLiant Gen9 DL20 ou ML30 ?

 

 

 

Les clients qui exécutent Windows Update sur Microsoft Windows Server 2012 R2 déployé sur des systèmes avec processeurs Intel Xeon E3 v6 (serveurs HPE ProLiant  Gen9 DL20 ou ML30) peuvent recevoir un message d'erreur «Matériel non pris en charge».

Une description de cette erreur de Microsoft peut être trouvée ici

 

Cette erreur se produit car les générations de processeurs Intel Xeon E3 v6 (ou ultérieures) nécessitent la dernière version du système d'exploitation Microsoft Windows Server (SE) pour le support. Par conséquent, les périphériques qui exécutent Microsoft Windows Server 2012 R2 avec un processeur Intel Xeon E3 v6 (ou ultérieur) peuvent ne plus être en mesure de numériser ou de télécharger des mises à jour via Windows Update ou Microsoft Update.

 

Quel matériel peut-être concerné?

Tout serveur HPE ProLiant DL20 Gen9 ou HPE ProLiant ML30 Gen9 exécutant Windows Update sur Microsoft Windows Server 2012 R2.

 

La Solution:

Voici comment procéder à l’installation pour les systèmes avec SE Windows Server 2012 R2 et des processeurs Intel Xeon E3 v6 :

  1. Télécharger KB4022726 à partir du site internet Catalogue Microsoft Update
  2. Extraire le fichier CAB du fichier .msu téléchargé dans l’étape 1. Notez bien le chemin de sauvegarde de votre fichier CAB à utiliser dans l’étape 3.
  3. Exécuter la commande DISM /Online /Add-Package pour installer la mise à jour: exe /Online /Add-Package /PackagePath: le chemin de fichier CAB de l’étape 2.

 

Recevez des Mises à jour  

Recevez des alertes de support (telles que des Conseil Client), ainsi que des mises à jour sur les pilotes, les logiciels, les microprogrammes et les composants remplaçables par le client, par courrier électronique HPE Subscriber’s Choice.

 

 

REMARQUE : Les informations contenues dans ce document, y compris les produits et les versions de logiciels, sont à jour à compter de la date de sortie. Les informations présentées dans ce document peuvent cesser d'être actuelles . Pour obtenir les dernières informations sur ce problème, lisez le Hewlett Packard Customer Advisory.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W