Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de Vie de Windows Server 2012 : Ce n’est pas la fin du monde (Grâce à Windows Server 2016)

Nicolas_W

 

 

Comme vous le savez probablement, la Fin de Vie de Windows Server 2012 est survenue en fin d’année, affectant les produits suivants :
- Windows Server 2012 Foundation
- Windows Server 2012 Essentials
- Windows Server 2012 Standard
- Windows Server 2012 Datacenter
- Microsoft Windows Small Business Server 2011 Licences Accès Client (CALs)

**Les Windows Server 2012 CALs ont elles aussi atteint leur fin de vie le 28 Février 2017.  

 

Adieux Windows Server 2012. 

Une fois la période de deuil achevée (nous comprenons que cela peut être difficile), nous avons de bonnes nouvelles pour vous, c'est un grand moment pour présenter à vos clients les avantages de Microsoft Windows Server 2016 (et le Les bénéfices qu'il y’a à associer les Serveurs HPE aux différentes versions HPE OEM Microsoft Windows Server). Voyons pourquoi vos clients doivent migrer vers Windows Server 2016 (outre le fait qu’ils y soient contraints par la Fin de Vie de Windows Server 2012).

 

Pourquoi choisir Windows Server 2016?
Microsoft Windows Server 2016 est un système d'exploitation évolutif et adaptable conçu pour prendre en charge des charges de travail de toutes tailles, fournir à l'infrastructure informatique une sécurité robuste et permettre aux entreprises de migrer vers le cloud à leur rythme. WS2016 combine de nouvelles couches de sécurité avec des fonctionnalités avancées pour améliorer la productivité et offre des innovations puissantes qui permettent aux clients d'utiliser leurs applications et leurs infrastructures de manière à transformer leur entreprise.

*BLOGS COFFEE COACHING – apprenez en plus sur Windows Server 2016*
Protégez votre entreprise avec Microsoft Windows Server 2016
Boostez l’efficacité de votre IT et la productivité de votre PME avec Windows Server 2016 + Hewlett Packard Enterprise
Soyez prêts pour le cloud avec HPE et Microsoft Windows Server 2016

 

Pourquoi choisir HPE OEM Windows Server 2016
Les licences HPE OEM Microsoft Windows Server 2016 sont parmi les licences les plus simples et les plus rentables pour de nombreuses petites et moyennes entreprises. Le Système d'exploitation (SE) et les pilotes sont pré-testés et optimisés pour les serveurs HPE et ils sont pris en charge par HPE. Les clients qui achètent un OEM HPE Microsoft SE chez HPE ou chez un revendeur HPE peuvent se tourner vers HPE autant pour le support du serveur que du système d’exploitation. De plus, les licences HPE OEM Windows Server offrent les mêmes droits de rétrogradation et de déplacement de machines virtuelles que les licences Volume et certaines SKUs offrent des droits de réaffectation de licence à d'autres serveurs.

 

Pourquoi choisir HPE OEM Windows Server Kit d’Option Revendeur (ROK)?
HPE vend les licences Microsoft Server de plusieurs façons. Pour s'assurer que les clients achètent le bon serveur HPE ProLiant avec la bonne édition de Windows Server, HPE a développé le HPE OEM Microsoft Windows Server Kit d'Option Revendeur (ROK). Celui-ci met à disposition des clients, via les partenaires revendeurs, des prix justes, des choix flexibles, des guichets uniques pour l’achat et le soutien. Tout cela pour aider les entreprises à être plus productives, plus rentables et à avoir l’esprit tranquille ainsi que l’assurance que tout fonctionne parfaitement. Lorsque vos clients achètent un nouveau serveur HPE, vous (nos merveilleux revendeurs) pouvez préinstaller le système d'exploitation Windows Server qu'ils ont choisi. Ainsi, vous êtes en mesure de proposer une solution entièrement personnalisée à leurs besoins et immédiatement prête à l'emploi. Apprenez-en d'avantage sur HPE ROK.   

 

Pourquoi choisir HPE OEM Windows Server 2016 ROK sur Serveurs HPE ProLiant?
HPE offre une gamme de Serveurs ProLiant leader sur le marché. De la PME à la grande entreprise, il existe un serveur ProLiant pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, pour accroître l'agilité et la flexibilité, réduire les coûts et augmenter l'efficacité. Le partenariat de HPE et de Microsoft c’est une expérience conjointe de plus de 30 ans dans l’ingénierie de logiciels et de matériel. Le matériel HPE est optimisé pour les technologies Microsoft ainsi que les infrastructures hybrides et vice versa.

 

 

Vous souhaitez en apprendre d’avantage sur les produits et solutions HPE OEM Microsoft? Rejoignez les communautés Coffee Coaching :

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W