- Solutions
- Informatique hybride avec cloud
- Mobilité & IoT
- L’informatique au service des données et analyses
- Secteur public
- Prestataires de services
- Petites et moyennes entreprises
- Finance
- Solutions pour les soins de santé et les sciences de la vie
- Manufacturing
- Télécommunications
- Multimédias et divertissement
- Toutes les solutions
- Services
- Produits
- A propos de nous
- Support
-
- Solutions
- Informatique hybride avec cloud
- Mobilité & IoT
- L’informatique au service des données et analyses
- Secteur public
- Prestataires de services
- Petites et moyennes entreprises
- Finance
- Solutions pour les soins de santé et les sciences de la vie
- Manufacturing
- Télécommunications
- Multimédias et divertissement
- Toutes les solutions
- Services
- Produits
- A propos de nous
- Support
- Solutions
- Community Home
- >
- HPE Community, France
- >
- Blog HPE, France
- >
- HPE/New H3C se hisse en tête de l’étude Worldwide ...
-
- Forums
-
- Advancing Life & Work
- Advantage EX
- Alliances
- Around the Storage Block
- HPE Ezmeral: Uncut
- OEM Solutions
- Servers & Systems: The Right Compute
- Tech Insights
- The Cloud Experience Everywhere
- HPE Blog, Austria, Germany & Switzerland
- Blog HPE, France
- HPE Blog, Italy
- HPE Blog, Japan
- HPE Blog, Middle East
- HPE Blog, Russia
- HPE Blog, Saudi Arabia
- HPE Blog, South Africa
- HPE Blog, UK & Ireland
- Blogs
-
Information
- Communauté
- Welcome
- Premiers Pas
- FAQ
- Aperçu du classement
- Règles de participation
- Tips and Tricks
- Contact
- Announcements
- Email us
- Partager votre opinion
- Information Libraries
- Integrated Systems
- Networking
- Servers
- Storage
- Autres Sites HPE
- Support Center
- Aruba Airheads Community
- Enterprise.nxt
- HPE Dev Community
- Cloud28+ Community
- Marketplace
-
Forums
-
Blogs
-
Information
-
Français
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Envoyer à un ami
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
HPE/New H3C se hisse en tête de l’étude Worldwide Server Revenue Tracker pour le 2ème trimestre 2019
[Communiqué de presse]
HPE/New H3C se hisse en tête de l’étude Worldwide Server Revenue Tracker pour le 2ème trimestre 2019
Avec 18 % du chiffre d’affaires total sur le marché mondial des serveurs, HPE/New H3C se classe numéro un ex æquo et HPE domine trois catégories de serveurs.
Boulogne-Billancourt, 24 septembre 2019 – Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce avoir gagné 1,5 point en parts de marché, se hissant ainsi au rang de numéro un ex æquo sur le marché des serveurs au deuxième trimestre 2019, selon l’étude IDC Worldwide Quarterly Server Tracker. En outre, HPE/New H3C surclasse tous ses concurrents en termes de chiffre d’affaires mondial pour les serveurs lames, x86 à 4 sockets et modulaires
HPE/New H3C atteint 18 % de part de marché, soit plus de deux fois plus que Inspur/Inspur Power Systems (7,2 %), Lenovo (6,1 %) et IBM (5,9 %).
HPE entretient une forte présence en Chine à travers un partenariat exclusif avec New H3C, une entreprise dans laquelle HPE détient une participation de 49 % aux côtés des 51 % appartenant à la société chinoise Unisplendour Corporation. Cette structure conjointe permet à HPE de prendre part au marché informatique affichant la plus forte croissance au monde, en vendant ses produits à New H3C pour leur revente sur le marché chinois.
« Les parts gagnées par HPE et New H3C sur le marché des serveurs démontrent la dynamique de notre activité dans ce secteur », commente Justin Hotard, SVP et directeur général de l’unité Volume Global Business de HPE. « Nous stimulons l’innovation, depuis la périphérie du réseau jusqu’au cloud, afin de créer de nouvelles expériences et produire des résultats pour les entreprises, à l’aide de nos serveurs agiles qui n’ont pas leur équivalent en matière de sécurité, d’automatisation et d’optimisation des workloads. Nos clients attendent des serveurs HPE qu’ils leur offrent les performances les plus élevées pour leurs applications critiques, et ce quelle que soit la taille de leur entreprise. »
HPE a récemment annoncé les nouveaux serveurs HPE ProLiant DL385 et DL325 à processeur AMD EPYC™ de 2ème génération, apportant des performances record en matière de virtualisation et d’efficacité énergétique, pour permettre aux entreprises d’exécuter un plus grand nombre de nouvelles applications cloud, Big Data et IoT, tout en réduisant les ressources globales nécessaires. Ces nouveaux serveurs sont proposés selon le modèle « as a Service » via HPE GreenLake, pour un paiement en fonction de la consommation, de sorte que les clients bénéficient sur site d’une expérience comparable au cloud sans avoir à effectuer les investissements traditionnels dans de nouveaux équipements.
Pour en savoir plus sur les serveurs et systèmes HPE, consultez le site https://www.hpe.com/fr/fr/servers.html
------------------------------
À propos de Hewlett Packard Enterprise
Hewlett Packard Enterprise est une entreprise leader dans l’industrie des technologies qui permet à ses clients d'aller plus loin, plus vite. Avec l’offre la plus complète du marché, allant du cloud computing, aux datacenters en passant par les solutions de travail collaboratif, nos technologies et nos services aident nos clients à travers le monde à améliorer l’efficacité, la performance et la sécurité de leurs systèmes d’information.
- Retour au blog
- Article plus récent
- Article plus ancien
- Jerome sur : La région Côte d’Azur affiche sa volonté de jouer ...
- Nicolas_W sur : Windows Server 2019 : un système d'exploitation si...
- Nicolas_W sur : Nos incontournables des sessions HPE Discover Virt...
- Nicolas_W sur : Comprendre le modèle de licence de Windows Server ...
- Nicolas_W sur : Comprendre les nouvelles fonctionnalités de Window...
- Nicolas_W sur : Tout sur les licences HPE OEM Windows Server 2019
- Joanna_K sur : Avec BlueData, HPE lance le « Big data, Machine Le...
- Nicolas_W sur : Les licences OEM Windows Server 2019 sont désormai...
- Nicolas_W sur : HPE Rapid Setup Software simplifie l'installation ...
- Nicolas_W sur : Serveurs HPE Gen10 + Windows Server 2016 – Partie ...
- Communautés
- HPE Blogs and Forum
- Mentions legales
- Confidentialité
- Conditions générales
- Cookies
© Copyright 2021 Hewlett Packard Enterprise Development LP