Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE OEM Microsoft Windows Server 2016 est maintenant disponible.

Nicolas_W

 

 

Voyons ensemble quelques particularités des éditions Standard et Datacenter de HPE OEM Microsoft® Windows Server® 2016!

 

Pour Qui: Pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent profiter des solutions cloud hybride conçues pour accroitre la productivité.

Quoi: HPE a lancé différents produits HPE OEM Microsoft Windows Server 2016 incluant :
- Microsoft Windows Server 2016 Standard et Datacenter – 16 cœurs
- Microsoft Windows Server 2016 Licences Additionnelles pour édition Standard et Datacenter, pour 2, 4, et 16 cœurs
- Microsoft Windows Server 2016 Datacenter avec droits de réaffectation
- Microsoft Windows Server 2016 CALs pour Utilisateurs et Appareils en packs de 1, 5, 10 et 50
- Microsoft Windows Server 2016 RDS CALs pour Utilisateurs et Appareils en pack de 5

: HPE OEM Microsoft Windows Server 2016 est disponible à l’achat directement chez HPE ou au travers des partenaires revendeurs HPE

Pourquoi: Les entreprises de toutes tailles portent un intérêt de plus en plus grand aux bénéfices qu’apporte un environnement cloud hybride. Windows Server 2016 offre aux clients de nombreuses fonctionnalités conçues pour compléter la technologie prête pour le cloud et hybride. Ainsi, les clients profitent du meilleur des solutions sur site et cloud.

 

Avec un partenariat de plus de 30 ans, HPE et Microsoft savent ce que travailler ensemble veut dire. OEM Microsoft Windows Server 2016 couplé avec les serveurs HPE met à la disposition des clients une IT plus sure, plus facile à gérer et prête pour le cloud. Et pour plus de tranquillité, le système d’exploitation (OS) et les pilotes ont été testés et optimisés pour travailler avec les serveurs HPE. La plupart des Serveurs HPE ProLiant Gen9 et certains Serveurs HPE ProLiant Gen8 sont certifiés pour Windows Server 2016 (vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la Matrice de Certification et de Support pour HPE Windows Server).

 

Un autre des avantages de HPE OEM Windows Server 2016 est qu'il simplifie le processus d’acquisition de l’IT en offrant la possibilité d’acheter en même temps le serveur, le système d’exploitation (OS) du serveur et les CALs. Le support technique est lui aussi plus simple car les clients qui achètent HPE OEM Microsoft Server OS chez HPE ou chez les partenaires revendeurs HPE se voient garantir un support de 90 jours à partir du moment de l’achat.

 

Suivez le Coffee Coaching sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn pour plus de blogs sur HPE OEM Microsoft Server 2016 et sur les dernières nouveautés IT pour PME de chez HPE/Microsoft.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W