Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE OEM Microsoft Windows Server 2016

Nicolas_W

 

 

Vous êtes à la recherche d’un système d’exploitation rentable, flexible et évolutif pour votre serveur ? Vous pouvez bénéficier d’une infrastructure leadeur du marché, adaptée aux charges de travail les plus exigeantes et aux environnements IT hautement virtualisés. HPE ProLiant Servers + HPE OEM Microsoft Windows Server 2016, ce sont des serveurs qui offrent déploiement intégré, gestion simplifiée, fonctionnalités de contrôle avancées et qui se couplent parfaitement avec WS2016.   

Avec Windows Server 2016, les entreprises de toutes tailles peuvent améliorer leur productivité et leur efficacité, protéger leurs données, maximiser leurs investissements IT et être pleinement prêtes pour le cloud grâce aux HPE Azure Tokens et à l’intégration à Microsoft Azure.

 

  • Exploitation de serveurs avec virtualisation et conteneurs : Aujourd’hui, les entreprises n’utilisent souvent qu’une partie des capacités de leurs serveurs—avec la virtualisation elles peuvent tirer le maximum de leurs investissements. Windows Server 2016 inclut le support pour la virtualisation et les conteneurs.
  • Reprise après sinistre abordable: En cas de panne, l’entreprise peut perdre des ventes et même des clients. Si le système d’une PME est hors service, c’est toute l’entreprise qui est menacée. Avec Windows Server 2016, les PME disposent d’une solution de reprise après sinistre abordable.
  • Une haute disponibilité grâce au failover clustering: Maintenez le rythme de l’activité de votre entreprise grâce aux options de mise en grappe de basculement intégrées à Windows Server 2016.
  • Un stockage économique et flexible: Avec Windows Server 2016, les clients peuvent efficacement gérer les exigences et les coûts liés au stockage de leurs données.
  • Prêt pour le cloud: Windows Server 2016 permet aux clients de migrer vers le cloud s’ils le décident, ils peuvent ainsi profiter du meilleur des solutions cloud et sur site.
  • Investir dans un premier serveur: Avec Windows Server 2016, les PME qui font l’achat de leur premier serveur peuvent, grâce à la centralisation des données, des fichiers et de la gestion, gagner en efficacité et améliorer la sécurité.

 

Depuis plus de 30 ans, HPE et Microsoft sont en partenariat pour offrir à leurs clients des logiciels et du hardware conçus pour fonctionner ensemble. HPE ProLiant Servers + Microsoft Windows Server 2016 n’est qu’un exemple des produits nés de cette collaboration. Le système d’exploitation Windows Server 2016 ainsi que les drivers sont pré-testés et optimisés pour les serveurs HPE. HPE a non seulement certifié Windows Server 2016 pour la plupart des serveurs HPE ProLiant Gen9, mais aussi pour certains serveurs ProLiant Gen8 et d’autres familles de serveurs. Voyez la HPE Windows Server Support Matrix  pour en apprendre d’avantage.

Saviez-vous que les licences HPE OEM Microsoft Windows Server 2016 sont pour de nombreuses entreprises, les licences les plus simples et les plus rentables ? Les licences HPE OEM pour Windows Server 2016 sont disponibles partout dans le monde dans plusieurs langues et peuvent être achetées directement chez HPE ou chez les partenaires revendeurs HPE. Les références disponibles peuvent être trouvées ici : Microsoft Windows Server 2016 QuickSpecs. Combiner HPE OEM Windows Server 2016 avec un nouveau serveur HPE ProLiant est une solution simple. Le serveur et l’OS ainsi que le support technique sont disponibles dans un seul magasin.

 

Apprenez-en d’avantage sur les serveurs HPE ProLiant + HPE OEM Microsoft Windows Server 2016 en visitant http://www.hpe.com/servers/ws2016 et en restant connectés :

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W