Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE Rapid Setup Software simplifie l'installation de Windows Server sur les serveurs HPE ProLiant

Nicolas_W

 

 

 

Avec la fin du support technique de Windows Server 2008 approchant à grands pas (dans moins d'un an!), Il se peut que nos clients aient besoin de mettre à jour leurs systèmes d'exploitation Windows Server et leurs serveurs. Une solution serveur avec Windows Server exécuté sur des serveurs HPE ProLiant Gen10 apporte des fonctionnalités de sécurité et une efficacité accrues.

L'installation du serveur est généralement une tâche manuelle très longue qui nécessite des ressources spécialisées… mais plus maintenant!

 

RSS USB Stick.jpgHewlett Packard Enterprise, a lancé en collaboration avec Microsoft, le logiciel HPE Rapid Setup. Ce logiciel de configuration vous offre un moyen simple et rapide d'installer Windows Server 2016 sur des serveurs HPE ProLiant. Désormais, pour installer Windows Server, il vous suffit d’insérer la clé USB HPE Rapid Setup Software dans n’importe quel port USB interne ou externe, de démarrer le serveur, puis de suivre quelques étapes simples.

 

wqdqwd.png

HPE Rapid Setup Software peut réduire de moitié le temps de déploiement1. Moins de temps consacré à l'installation, c’est moins d'argent consacré au déploiement.

Le logiciel HPE Rapid Setup permet non seulement de gagner du temps, il offre également une sécurité accrue, car le lecteur USB de HPE Rapid Setup Software est verrouillée de manière à éviter toute altération. Le logiciel HPE Rapid Setup est fourni avec les solutions serveurs HPE pour PME ou peut être acheté en option pour un coût minime.

Apprenez-en davantage sur HPE Rapid Setup Software 

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

  1. Tests internes HPE. Réduit le temps nécessaire pour migrer un serveur existant vers un nouveau système d'exploitation de 24 à 12 heures. Réduit le temps d'installation et de configuration d'un nouveau serveur de 6 heures

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W