Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE SimpliVity 380 avec Microsoft Hyper-V

Nicolas_W

 

 

 

 

Certaines entreprises voient leurs activités ralenties par une infrastructure informatique inadéquate. Cela peut être le cas si elles exécutent des solutions informatiques plus anciennes qui n'étaient pas conçues pour répondre aux exigences des environnements virtuels actuels. Si elles s'appuient sur des processus manuels complexes et sur une infrastructure informatique non intégrée, elles ne disposent pas des solutions rapides, simples et efficaces indispensables pour soutenir leurs activités.

 

L'hyper convergence est un des secteurs du marché de l'infrastructure informatique à la croissance la plus rapide et pourrait être la solution dont elles ont besoin. En faisant converger les serveurs, le stockage et les réseaux de stockage en une plate-forme simple à gérer, définie par logiciel, les solutions hyper convergées offrent à nos clients une agilité et des économies accrues dans le cloud et sur site.

 

HPE SimpliVity 380, basé sur les serveurs HPE ProLiant DL380, est un bloc de construction compact et évolutif monté sur rack 2U qui fournit des services de serveur, de stockage et de réseau intégrés. Adaptable à diverses charges de travail virtualisées, le système sécurisé 2U HPE SimpliVity 380 offre des performances de niveau mondial avec le juste équilibre entre extensibilité et évolutivité. Il fournit également un ensemble complet de fonctionnalités avancées qui permettent d’améliorer considérablement l’efficacité, la gestion, la protection et les performances, pour une fraction du coût et de la complexité d’une infrastructure traditionnelle.

 

HPE SimpliVity 380 avec Microsoft Hyper-V permet à nos clients d’étendre la manière dont ils déploient et utilisent SimpliVity. Les clients apprécient les performances des applications HPE SimpliVity 380, leur protection intégrée, leur efficacité et leur capacité à gérer et à activer facilement les machines virtuelles en quelques secondes. Désormais, avec Microsoft Hyper-V, les clients disposent de services de données intégrés pour ROBO (Enterprise Remote ou Branch Office), de clouds privés de marché intermédiaire, ainsi que de fonctions de gestion, d’optimisation, de surveillance et de flexibilité!

 

Apprenez-en davantage sur HPE SimpliVity 380 avec Microsoft Hyper-V : FAQ HPE SimpliVity

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W