Blog HPE, France
Nicolas_W

HPE et Microsoft vous aident à mettre en place des solutions pour le travail à distance

 

 

 

 

En 2020, presque toutes les entreprises - et en particulier les petites et moyennes entreprises (PME) - ont soudainement dû transformer leur façon de travailler, se précipitant pour mettre en place des solutions de travail à distance pratiquement du jour au lendemain. Maintenant, il devient clair que de nombreux employés vont continuer à travailler à domicile ou dans d'autres endroits éloignés.

Przechwytywanie.PNG

La bonne nouvelle est qu'après la précipitation initiale pour mettre en œuvre des solutions de travail à domicile (WFH), la plupart des PME ont désormais la bande passante pour adopter une transformation numérique qui permet des environnements de travail à distance sécurisés et productifs. De nombreuses PME repensent leur infrastructure, développant et déployant des solutions de travail à distance qui prennent en charge les normes de sécurité, les exigences de capacité et les exigences à long terme d'une main-d'œuvre mobile. Ces solutions plus permanentes devront pouvoir évoluer avec l'entreprise, minimiser les temps d'arrêt pour maintenir la productivité des travailleurs à distance et s'adapter au budget, le tout sans accroître la complexité informatique.

Ce nouvel eBook aide les PME à comprendre leurs besoins et à clarifier leurs objectifs concernant les solutions de travail à distance, ainsi que mieux préparer l'avenir du travail, avec l'aide de HPE et Microsoft. Il aide à :

  • Comprendre les nouvelles attentes en matière d'infrastructure informatique : les PME ont souvent une capacité limitée à prendre en charge une main-d'œuvre distante, les systèmes existants limitant à la fois la capacité et la flexibilité. Elles doivent trouver comment adopter des solutions de travail à distance avec un minimum de perturbations et de risques. Heureusement, les innovations en matière de serveurs, de stockage, de mise en réseau et de systèmes d'exploitation permettent aux PME d'adopter plus facilement que jamais des solutions de travail à distance basées sur les serveurs HPE ProLiant et Windows Server 2019.
  • Réinventer les trois piliers de votre environnement de travail : De nouvelles infrastructures devront supporter une main-d'œuvre de plus en plus distante et mobile. Mais à une époque où tant de choses changent, il peut être difficile de planifier l’évolution de votre infrastructure. Alors que les PME explorent des solutions technologiques nouvelles et différentes, elles doivent garder à l'esprit les trois piliers essentiels de l'entreprise : l'espace de travail, le flux de travail et la main-d'œuvre. HPE et Microsoft peuvent aider les PME à concevoir une solution qui prend en compte tous ces aspects.
  • Tirer le meilleur des deux mondes dans un lieu de travail hybride : de nombreuses PME envisagent d'utiliser la technologie de cloud hybride pour prendre en charge leurs environnements de travail à distance. Une solution hybride servant de passerelle entre des clouds privés et des clouds publics peut aider les PME à rester plus flexibles, à tirer le meilleur parti de l'infrastructure informatique sur site tout en améliorant les performances, la gestion et la fiabilité. Les serveurs HPE ProLiant et Windows Server 2019 sont conçus pour le cloud hybride, permettant aux PME de relier facilement les environnements sur site et dans le cloud.

 

Créez votre lieu de travail virtuel avec les serveurs HPE ProLiant et Windows Server 2019.

En s'associant à HPE et Microsoft dans leur quête d'une solution de travail à distance, les PME peuvent se concentrer sur la réalisation des objectifs commerciaux plutôt que sur la mise à jour des environnements informatiques. HPE peut aider les PME à déployer des environnements de travail sécurisés, simples et flexibles basés sur des serveurs HPE ProLiant et Windows Server 2019 afin que les employés puissent être productifs partout où ils choisissent de travailler.

 

Pour en apprendre davantage découvrez ce nouvel eBook : Adoption et amélioration de l'avenir du travail

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W