Blog HPE, France
Nicolas_W

#ILoveMyHPEProLiant : un hashtag pour partager ses expériences et célébrer des années d'innovation

 

 

 

 

Que le temps passe vite! Cela fait près de 30 ans que les serveurs HPE ProLiant participent au processus d'innovation et de modernisation entraîné par le secteur informatique. Depuis le lancement de notre premier serveur en 1993, la famille de serveurs ProLiant a plus d’une fois fait les gros titres avec son cortège d'innovations. Avec des performances et un niveau de sécurité sans cesse améliorés, les serveurs HPE ProLiant ont accompagné nos clients tout au long de leur parcours de transformation numérique et sont aujourd’hui les serveurs standard les plus sécurisés au monde. Grâce à une technologie pionnière introduite au niveau du silicium, les serveurs ProLiant offrent une protection non seulement au niveau des couches logicielles, mais aussi au niveau du matériel.

I_LOVE_MY_HPE_PROLIANT-social-card.jpgL’initiative #ILoveMyHPEProLiant doit rappeler le chemin parcouru, mais aussi servir d'inspiration pour aller de l'avant et construire un avenir fait d'innovations. Avec cet événement amusant nous souhaitons célébrer ensemble ces 30 années de progrès. La campagne #ILoveMyHPEProLiant vous offre, à vous et à vos clients, une plate-forme pour partager via les réseaux sociaux vos histoires et souvenirs liés aux serveurs HPE ProLiant.

 

Nous demandons aux employés, clients et partenaires de HPE de se joindre à la fête en publiant des photos et des histoires relatant votre expérience avec les serveurs HPE ProLiant et HPE Compute.

Que vous soyez un utilisateur, un partenaire ou simplement un fan, vous faites partie d'une communauté incroyable et nous avons hâte d'entendre vos histoires.

Suivez HPE Compute sur les médias sociaux pour voir quels sont les « défis » de cette semaine: LinkedIn, Twitter et Facebook

 

Vous pouvez aussi :

 

À propos de l'auteur

Nicolas_W