Blog HPE, France
1752735 Membres
5470 En ligne
108789 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

La sécurité HPE du silicium au cloud

 

 

Toutes les 11 secondes, une entreprise est la proie d'une attaque par ransomware. 1 Dans le même temps, les organisations sont aujourd'hui confrontées à un besoin sans précédent de sécuriser des ensembles de données dans des environnements informatiques de plus en plus complexes et distribués. HPE aide à protéger ses clients contre les cybermenaces avec des blocs de construction de sécurité cohérents, du silicium au cloud. Ces blocs sont conçus pour protéger en permanence l'infrastructure, les charges de travail et les données, tout en s'adaptant à des menaces de plus en plus complexes.

1.PNG

HPE aide les clients à :

  • Sécurisez les données partout où elles se trouvent. L'approche HPE de la sécurité commence au niveau de la chaîne d'approvisionnement et du silicium, puis se poursuit à chaque niveau de l'infrastructure et à chaque couche de la pile logicielle, ainsi qu’à travers le réseau, offrant une confiance dans la disponibilité et la sécurité des données.
  • S'adapter et évoluer. Pour aider les clients à garder une longueur d'avance sur les menaces émergentes, HPE intègre des technologies et des solutions Zero Trust qui authentifient dynamiquement les données et les applications, qui apprenent, qui s'adaptent et qui évoluent en permanence pour maintenir l'intégrité des environnements des clients.
  • Intégrer et améliorer. Les capacités de sécurité de HPE renforcent et améliorent le cadre de sécurité existant du client, en s'intégrant aux personnes, aux processus et à la technologie pour minimiser les risques et maximiser l'efficacité des investissements actuels.

 

Ajoutez une sécurité multicouche avancée avec Windows Server 2022

En plus des mesures de sécurité HPE, Microsoft a introduit plusieurs nouvelles améliorations de sécurité dans son système d'exploitation Windows Server, déjà axé sur la sécurité. La sécurité Microsoft repose sur trois piliers : la sécurité simplifiée, la protection avancée et la défense préventive. HPE et Microsoft travaillent ensemble pour fournir des serveurs à cœur sécurisé. De plus, HPE propose du matériel construit avec des micrologiciels et des pilotes qui répondent aux exigences des fonctionnalités de sécurité de Windows Server 2022, pour aider les clients à renforcer la sécurité des systèmes critiques. La fonctionnalité de connectivité sécurisée ajoute une autre couche à la sécurité pendant le transport et inclut des améliorations du protocole de transfert hypertexte sécurisé (HTTPS), de la sécurité de la couche de transport (TLS) et du chiffrement SMB.

 

Ensemble, HPE et Microsoft aident les clients à lutter contre les menaces de sécurité avancées, du silicium au cloud.

Pour en savoir plus : hpe.com/security

 

1Cybersecurity Ventures, Top 5 Cybersecurity Facts, Figures, Predictions, and Statistics for 2020 to 2021.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W