Blog HPE, France
Nicolas_W

Le portefeuille HPE ProLiant Gen10 Plus s'étend pour offrir plus de performance et de capacité

 

 

 

 

HPE accompagne la transformation numérique de ses clients avec des produits, dont les capacités et les performances s’adaptent aux besoins, pour faciliter l’innovation. Récemment, le portefeuille HPE ProLiant Gen10 Plus s'est enrichi de plusieurs nouveaux serveurs, qui permettent d’accroître encore davantage l’agilité et l’efficacité opérationnelle des entreprises. Les nouveaux serveurs de la gamme HPE ProLiant Gen10 Plus offrent aux clients la flexibilité et la faible latence nécessaires pour transformer les données en informations et booster l’innovation.

HPE20180313025_800_0_72_RGB.jpgPlus précisément, cette nouvelle gamme de serveurs peut aider les clients à :

  • Gérer les données générées massivement à la périphérie et transmises vers le cloud.
  • Maîtriser un monde de cloud hybride qui comprend des applications et des services traditionnels et cloud-native.
  • Fournir les services plus rapidement.
  • Simplifier les opérations informatiques.
  • Créer un environnement hautement sécurisé.
  • Prendre en charge tous types de charges de travail.

 

La nouvelle gamme de serveurs HPE ProLiant Gen10 Plus comprend :

NOUVEAUX serveurs HPE ProLiant DL360 et DL380 Gen10 Plus

  • Double la mémoire haute vitesse.
  • Nouvelles fonctionnalités du contrôleur de stockage et améliorations de la densité.
  • Intégration des extensions Intel Software Guard (SGX).

NOUVEAU serveur Telco HPE ProLiant DL110 Gen10 Plus

  • Cette nouvelle gamme de serveurs présente une architecture 1U/1P optimisée pour les clients des télécommunications qui passent à la virtualisation RAN en périphérie tout en déployant des capacités 5G. Il s'agit d'un serveur carrier-grade, à faible profondeur, de classe transporteur, NEBS conforme, conçu spécifiquement pour l’edge computing avec des options d'accélérateur pour gérer les charges de travail vRAN de traitement de paquets sensibles aux performances.

 

Ces plates-formes récemment annoncées tireront parti des processeurs Intel® Xeon® Scalable de troisième génération qui offrent des performances de traitement de calcul améliorées et du standard PCIe Gen4 pour des performances système beaucoup plus rapides et une capacité de mémoire beaucoup plus grande. Les clients peuvent bénéficier d'une grande variété de plates-formes performantes et économiques en intégrant plus de charges de travail dans des environnements standardisés.

 

Alimentant la transformation numérique edge to exascale, l'annonce d'Intel inclut également de nouveaux systèmes HPE Synergy 480 (disponibles à l'été 2021), les systèmes HPE Apollo 2000 Gen10 Plus, les systèmes HPE Edgeline Converged Edge et les supercalculateurs HPE Cray EX.

 

Les clients peuvent tirer parti des capacités des serveurs de la gamme HPE ProLiant Gen10 Plus avec bon nombre de nos solutions HPE Small Business, qui sont des solutions technologiques faciles à utiliser combinant serveurs, stockage, logiciels, réseau et capacités cloud dans une expérience clé en main.

 

Les serveurs HPE ProLiant Gen10 Plus sont conçus pour être déployables et gérables partout où les clients en ont besoin et à n'importe quelle échelle. Ces serveurs offrent une facilité d'utilisation et une vitesse qui permettent de proposer des expériences client exceptionnelles, d’accélérer les innovations de produits et d’atteindre toutes sortes d’objectifs commerciaux.

 

Pour plus de détails:

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W