Blog HPE, France
Nicolas_W

Les HPE Flex Solutions pour Microsoft Exchange 2013

Les Flex Solutions de Hewlett Packard Enterprise sont des solutions complètes prédéfinies (mais flexibles). Ces solutions groupées offrent au client des paquets de technologie intégrées qui peuvent être utilisées pour créer leur solution IT idéale à un prix accessible. HPE s’associe avec Microsoft® pour offrir des solutions construites spécifiquement pour répondre aux besoins des PME. Tandis que nos blogs précédents traitaient de manière générale des bénéfices de HPE Flex Solutions (pour clients et partenaires), aujourd’hui nous allons explorer les Flex Solutions pour Microsoft Exchange™ 2013 et les avantages qu’ils peuvent présenter pour les PME.       

[vidéo]

 

Lorsque les clients entendent “Exchange”, la première chose à laquelle ils pensent d’habitude c’est ”outil email”. Toutefois, Exchange est bien plus que cela ! C’est un service de messages centralisé qui fournit email, planification, outil de collaboration personnalisée et des applications de service de messagerie. Comment cela peut-il aider votre PME ? De multiples façons :   

 

Des fonctionnalités telles que l’intégration mobile permettent aux employés d’être plus productifs. Par exemple, en utilisant Exchange, un employé peut mettre à jour un meeting, un email, ou un rendez-vous sur un seul appareil, et cela met instantanément à jour tous les autres appareils incluant les notebooks et les PC. Cette fonctionnalité, ainsi que de nombreuses autres, permet aux PME de gérer un volume accru de communications avec de nombreux appareils.       

 

De plus, Exchange peut être personnalisé en intégrant des applications en ligne pour Outlook et Outlook Web App. Avec une connexion unique pour de multiples applications, les PME peuvent réduire la complexité tout en s’assurant d’un accès autorisé sécurisé pour chaque application approuvée.      

 

Grâce à l’archivage de vastes boites mail et les politiques d’archivage, Exchange aide les clients à garder toutes leurs données importantes en un seul endroit. Les clients disposent ainsi de vastes boites mail ce qui leur offre la souplesse de conserver un email dans leur boite mail principale, tout en garantissant la protection des données par sauvegarde. Cela réduit le temps que les PME doivent consacrer à la gestion, tout en leur permettant de garder le contrôle. Des moyens puissants incluant des boites mail prévenant la perte des données (DLP) peuvent facilement être gérés à partir du centre d’administration Exchange, une interface unique, basée sur le web et facile d’emploi.   

 

En partenariat, HPE et Microsoft ont créé Flex Solutions pour Microsoft Exchange 2013. Ces solutions évolutives comportent tout ce dont les PME ont besoin pour moderniser leur infrastructure messagerie. Non seulement elles accéléreront le déploiement et la consolidation de Microsoft Exchange 2013, mais elles aideront en plus de réduire les risques que la mobilité présente pour la sécurité. Un autre avantage, et non des moindres, est que cette solution aide les clients à accroître la productivité et la collaboration.          

 

Apprenez en plus sur les solutions IT pour PME de HPE et Microsoft en rejoignant les communautés Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.                                

  

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W