Blog HPE, France
Nicolas_W

Les avantages d’une seule instance pour analyser les données provenant de différentes sources

 

 

 

De nombreuses entreprises collectent les données à partir de différentes sources et les entreposent dans différentes bases de données. Le système CRM informe sur les clients, le système de la chaîne d’approvisionnement informe sur les expéditions et les réceptions et la boutique en ligne informe sur les commandes et les transactions. Mais comment faire pour combiner toutes ces données de manière à ce qu’elles fassent sens pour l’utilisateur ?

 

Si vous souhaitez pouvoir tirer le meilleur de ces données, il vous faut un entrepôt de données (DW). HPE Flex Solutions pour DW avec Microsoft® SQL Server® fournit un référentiel unique pour les données provenant de sources multiples, ce qui signifie que chaque système opérationnel peut profiter des données générées par les autres systèmes. La boutique en ligne peut maintenant tirer profit des données clients du système CRM pour obtenir des informations sur les commandes, et contrôler l'état de l'exécution des commandes grâce aux données du système de la chaîne d'approvisionnement.

 

En fournissant une instance unique permettant une analyse combinée de toutes les données, HPE Flex Solutions pour entrepôt de données (DW) avec Microsoft SQL Server aide à faire converger les données, à les restructurer et à les transformer de manière à ce qu’elles fassent sens pour l’utilisateur. Cette solution permet également d’optimiser les données pour permettre de faire des rapports sans impacter les performances du système.

 

Les Flex Solutions de HPE sont des solutions complètes, testées et validées avec Microsoft SQL Server. Elles sont basées sur des serveurs HPE ProLiant alimentés par Intel®, elles incluent le stockage, le logiciel, la mise en réseau et les services dont vous avez besoin pour démarrer et exécuter SQL Server sans perdre de temps. Et si vous souhaitez profiter de la technologie de traitement des transactions en ligne (OLTP) ou tirer parti de la Business Intelligence (BI) avancée pour une solution complète basée sur les données, vous pouvez également débloquer ces fonctionnalités de SQL Server avec les Flex Solutions de HPE.

 

 

Voyez cette vidéo pour en apprendre davantage: http://bit.ly/2kAtVAg

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W