Blog HPE, France
1752805 Membres
5612 En ligne
108789 Solutions
Nouvel article
Joanna_K

Les nouveautés des licences additionnelles WS2012 Standard

2015-09-16-Blog-699x466.jpgComme vous savez de nos blogs précédents sur les licences, chaque licence OEM pour l’édition Standard de Windows Server 2012 / 2012 R2 prend en charge jusqu’à 2 processeurs physiques et jusqu’à 2 VM Windows Server concurrentes. Si vos clients ont besoin des licences pour plus de processeurs ou de VM concurrentes, ils devront ajouter des “licences additionnelles” à leur commande.

Si vous voulez savoir quelles nouveautés ont été introduites et quels sont les bénéfices pour vous et vos clients, consultez le tableau ci-dessous qui présente l’état des choses avant et à compter du 28 septembre 2015.

 

Avant le 28 septembre 2015

Au 28 septembre 2015

L’achat des licences additionnelles possible uniquement au même moment que le serveur et son SE

 

Disponibles pour l’achat soit avec le serveur soit après, à condition d’avoir acheté précédemment une licence SE de base auprès de HPE. Facilité d'achat comme les CALs, qui peuvent être aussi achetées plus tard.

Ceci offre aux clients la manière la plus facile d’acquérir la performance dont ils ont besoin maintenant et dans l’avenir et une opportunité pour les revendeurs de rester en contact avec leurs clients

Attention : Les clients ne sont pas obligés de présenter un justificatif d’achat d’une licence SE de base original.

Les licences additionnelles ne sont pas transférables vers de nouveaux serveurs (elles doivent rester avec les serveurs avec lesquels elles ont été achetées)

Nouveauté: Les licences additionnelles peuvent être transférées vers d’autres serveurs. Les droits peuvent être réattribués à n’importe quel autre serveur exécutant Windows Server 2012 ou 2012 R2 Standard (avec une licence de base).

Attention: La réattribution peut ne pas être à court terme (p.ex. au-dessous de 90 jours)

Livraison: Les licences pour plus de processeurs ou VM concurrentes nécessitaient des licences de base additionnelles avec le certificat d’authenticité (COA) pour chacune, appose sur le serveur au moment d’achat ("empilement" des licences).

Les licences additionnelles n’incluent pas de média supplémentaire ou de COA typique, seulement un COA de suivi pour la conformité de la licence ; elles n’ont pas de clé d’activation non plus. Les clients peuvent activer les VM avec la clé de leur licence SE de base attachée au serveur.

 

En ce qui concerne les prix, HPE va respecter la politique mondiale de changement de prix de Microsoft ce qui permettra à nos clients de bénéficier de nouveaux avantages de ces licences et des prix correctement positionnés par rapport aux autres offres de SE serveur Microsoft OEM et COEM.

Si vous avez plus de questions, contactez-nous : coffeeco_fr@hpe.com

Retrouvez-nous aussi sur : FacebookTwitterYouTube et LinkedIn.

 

 

 

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Joanna_K

Social Media Lead at HPE