Blog HPE, France
Joanna_K

Notre mission pour VMworld 2018 Barcelone : dompter le « Monstre IT »

IT monster.jpg

HPE est sponsor mondial Diamond du salon VMworld 2018 qui se tient du 5 au 8 novembre à Barcelone. Notre mission pour cette année : dompter le « Monstre IT ».

Comment ? Nos experts et technologies vont démontrer leur capacité de transformer la « bête IT » la plus farouche en prince charmant de l’environnement IT qui offre les fonctionnalités et les résultats que vous cherchez pour votre business.

Si vous êtes à l’évènement, retrouvez notre équipe d’experts – dompteurs de « monstres IT » sur le stand HPE D301. Ils seront à votre disposition pour discuter de vos défis et projets et vous laisseront explorer les solutions conjointes de HPE et VMware pour le Cloud Hybride.

 

Nos démos

VMworld 2018 est aussi une occasion de vous faire découvrir nos principales technologies.

Nous avons préparé de nombreuses démos pour vous montrer comment elles fonctionnent, aussi avec les intégrations HPE-VMware, et comment en obtenir les meilleurs résultats.

Au programme entre autres :

  • HPE Pointnext avec les modèles de consommation HPE GreenLake et les services de bout en bout de mise en place du cloud par Cloud Technology Partners (CTP)
  • HPE OneSphere, solution de gestion du cloud hybride as-a-service qui simplifie les opérations pour plus d’agilité et d’économies
  • Intégration de HPE Synergy avec VCF / VSAN / CS750
  • HPE OneView for vCenter
  • Solutions de stockage intelligent Nimble et 3PAR avec InfoSight et leurs intégrations avec CloudVolumes et VVOLS de VMware ; découvrez comment les analyses prédictives de HPE Nimble changent la donne
  • Protection et sécurité de données pour les VM avec HPE StoreOnce et le logiciel Veeam, incluant la récupération du SE
  • Solutions de serveurs et de stockage HPE Nimble, 3PAR, HPE Synergy et HPE ProLiant

 

Nos sessions

Cette année nous vous proposons 14 différentes sessions sur notre stand D301, chacune présentée au moins 2 fois. Voici quelques recommandations, à ne pas rater :

« Transform Hybrid IT with VMware Cloud Foundation and HPE Synergy » : comment simplifier l’IT Hybride et mettre en place un cloud privé sécurisé, flexible et qui s’adapte à vos charges de travail ?

« HPE OneView and HPE Storage integrations for VMware (Plug-ins) » : présentation des plug-ins HPE pour VMware qui permettent de gérer les serveurs et le stockage HPE sur vCenter, automatiser le provisionnement et la gestion des tâches et optimiser l’utilisation des ressources.

« Unlock the full potential of your data with intelligent storage » : les solutions de stockage traditionnelles ne sont pas adaptées à la complexité et la vitesse des données provenant du cloud et de l’« edge ». Découvrez les solutions de stockage intelligent HPE Nimble et 3PAR accompagnées d’HPE InfoSight.

« Best practices for vSphere Virtual Volumes » : nous dévoilons comment tirer le meilleur parti des VMware Virtual Volumes

 

Nos plénières

En dehors de notre stand, assistez à nos plénières dont la liste complète vous trouverez ici.

Voici notre sélection de 4 sessions incontournables :

« Examining Best Practices for Executing your Multi-Cloud Environment. »

(ID: LDT1012BES) Mardi, le 6 novembre, 12h30

« Storage Infrastructure for VMware: Software Defined to Workload Optimized. »

(ID: VAP1010BES) Mardi, le 6 novembre, 14h00 

« Hybrid IT: HPE’s composable, software-defined, dynamic datacenter vision. »

(ID LDT1011BES) Mercredi, le 7 novembre, 11h00

« Composable Infrastructure Innovations: Cloud Foundation and HPE Synergy. »

(ID: PRV2121BE) Mercredi, le 7 novembre, 15h30

 

Cliquez ici pour plus de détails sur les intervenants et les sujets de ces sessions.

Consultez aussi le site HPE VMworld EMEA 2018.

 

A bientôt à Barcelone !

TameIT.png

0 Compliments
À propos de l'auteur

Joanna_K

Social Media Lead at HPE