Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où trouver les derniers pilotes et micrologiciels pour les serveurs HPE ProLiant sous Windows Server

 

 

 

Lorsque arrive le moment de mettre à jour le micrologiciel ou les pilotes des serveurs HPE ProLiant Gen10 exécutant Windows Server®, il est important que les clients sachent qu'ils disposent des dernières versions prises en charge. Cela inclut un éventuel suivi après la fin de vie (EOL) et la fin de prise en charge (EOS).

 

Pour aider nos clients à maintenir leurs serveurs à jour, la matrice de prise en charge de Windows Server par HPE fournit HPE20160512021_800_0_72_RGB.JPGla liste la plus à jour des serveurs HPE certifiés et pris en charge avec les différentes versions et éditions de Windows Server.  On y trouve des liens directs vers les pilotes et autres fichiers de support téléchargeables. Il suffit tout simplement de cliquer sur le nom du serveur pour obtenir une liste de liens vers les différentes options. Les clients peuvent également cliquer sur les liens des produits individuels pour obtenir les QuickSpecs du serveur HPE.

 

HPE recommande à ses clients des mises à jour vers les derniers logiciels à partir du site Pilotes et logiciels de HPE et du site Mises à jour du système d'exploitation Windows Server de Microsoft en utilisant l'une des deux méthodes suivantes:

  • Utiliser Windows Update à partir du système d'exploitation (SE) Windows Server pour être à jour.
  • Sélectionner et télécharger toute mise à jour spécifique connue à partir du catalogue Microsoft Update.

 

Gardez également à l'esprit que lorsque les clients installent ou mettent à niveau le système d'exploitation Windows Server à partir d'un support, les pilotes spécifiques à chaque serveur sont disponibles via HPE Intelligent Provisioning.

 

Si vous ou vos clients avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, la bibliothèque d'informations HPE fournit de la documentation, des guides de l'utilisateur et des livres blancs techniques pour les produits Windows Server exécutés sur les serveurs HPE ProLiant.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W