Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi le Serveur ProLiant DL20 Gen9 est un atout pour ma PME?

Nicolas_W

Le 11 Novembre 2015, Hewlett Packard Entreprise a annoncé une nouvelle solution complète qui procure aux petites et moyennes entreprises (PME) les outils dont elles ont besoin pour accroitre leur productivité, réduire les coûts, et faire grandir leur entreprise. Une partie de cette annonce incluait l’introduction du serveur HPE ProLiant DL20 Gen9. Ce serveur dense et compact, de la famille des serveurs HPE Gen9 rack à un processeur, est cadencé par des processeurs Intel® Pentium®, Core i3 et E3-1200v5 et offre un assemblage unique de de capacités de classe entreprise. Le DL20 Gen9 a été conçu spécifiquement pour les PME, et il se caractérise par un châssis à faible profondeur (de 38.23cm) ce qui est idéal pour des environnements à l’espace restreint. Qui plus est, ce serveur procure une mobilité ultime et possède le meilleur prix en entrée de gamme parmi les produits de la famille HPE ProLiant rack—parfait pour les PME!     

 

Les spécifications du HPE ProLiant DL20 Gen9 :

Famille de processeur: Gamme de produits Intel® Xeon® E3-1200 v5; Intel® Core™ i3; Intel® Pentium®

Nombre de processeurs: 1

Cœurs de processeur disponibles: 4 ou 2

Facteur de forme (entièrement configuré): 1U

Type d’alimentation: (2) lecteurs d’entrée de gamme

Logement d’extension: (2) maximum—Pour des descriptions détaillées voir le QuickSpecs

Mémoire: 64Go maximum

Logements pour la mémoire: 4 fentes DIMM maximum

Description du lecteur stockage : (2) lecteurs SAS/SATA/SSD à grand facteur de forme ou (4) lecteurs SAS/SATA/SSD à petit facteur de forme ; Enfichable à chaud et/ou non enfichable à chaud, selon le modèle

 

L’association du serveur DL20 Gen9 à processeur unique et des solutions Microsoft® Windows Server® 2012 R2 —telles les editions Foundation ou Esentials— procure aux PME une offre stockage expansible pour environnements singuliers où les entreprises ont par exemple des contraintes d’espace.

 

Session du Coffee Coaching avec Joshua Koelewyn, Manageur Produit pour les Amériques chez HPE, qui parle du Serveur HPE ProLiant DL20 Gen9 et de Microsoft Windows Server 2012 R2.

Vidéo sous-titrée en français (sous titres à définir dans les options de You Tube).   

 

 

Associer HPE et Microsoft pour vos solutions IT vous procure les innovations de matériel serveur et de logiciel, les applications, ressources et le support leadeurs du marché. HPE a développé le Kit d’option du revendeur HPE OEM pour Microsoft Windows Server (HPE ROK) pour proposer des choix flexibles, un point unique pour passer les commandes et profiter du support au travers de HPE Partenaires de Revente. Les Revendeurs HPE peuvent préinstaller le système opérationnel Windows Serveur idéal pour fournir une solution entièrement personnalisée qui correspond aux besoins spécifiques de votre PME. 

 

Une question concernant HPE ProLiant/solutions Microsoft Windows Serveur ou HPE ROK? Rejoignez nos communautés Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W