Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi nous aimons le partenariat HPE Microsoft ?

Nicolas_W

 

 

 

 

Avec tout l'amour qui emplit l'air de cette journée de St Valentin, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour vous parler de ce que nous aimons… le partenariat HPE Microsoft ! Nous espérons que vous serez d'accord pour dire que HPE et Microsoft font parfaitement la paire.

 

Partenariat HPE Microsoft

HPE et Microsoft partagent un écosystème de partenaires communs, un solide portefeuille de produits et de solutions, ainsi que les services HPE Pointnext, pour aider les clients à répondre à leurs plus grandes préoccupations informatiques. Entre les licences HPE OEM Windows Server 2019 Kit d’Options du Revendeur (ROK), les solutions HPE Small Business avec Windows Server 2019 et HPE OEM Windows Server ROK, jusqu’aux solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI, le partenariat HPE Microsoft offre des solutions pour toutes les exigences d’entreprise.

 

  • Les licences HPE OEM Windows Server 2019 Kit d’Options du Revendeur (ROK), vendues par le biais de revendeurs partenaires, peuvent aider les entreprises à économiser de l'argent et à simplifier le déploiement de serveurs grâce à une tarification avantageuse, des choix flexibles, une commande à guichet unique et une prise en charge à source unique des logiciels et du matériel (le tout auprès de HPE).
  • Les solutions HPE Small Business avec Windows Server 2019 aident les clients à développer leur entreprise avec des solutions qui répondent à leurs principaux besoins et permettent d'atteindre de grands objectifs. Que ce soit pour les petites entreprises sans expertise informatique ou les entreprises de taille moyenne en croissance disposant de techniciens informatiques, ces solutions IT pour PME combinent serveurs, stockage, logiciel, mise en réseau et capacités cloud dans une expérience clé en main.
  • Les solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI offrent un choix de configurations de solutions validées prêtes à l'emploi, basées sur des serveurs et des composants HPE ProLiant spécifiques qui sont testés, optimisés et validés avec Storage Spaces Direct de Windows Server Datacenter pour fournir de fiables et solides performances ainsi qu’une haute disponibilité pour HCI.

 

Bien sûr, nous ne pouvions pas parler d’amour sans vous mentionner VOUS, notre communauté Coffee Coaching adorée ! N’hésitez pas à nous faire savoir ce qui vous plait le plus dans le partenariat HPE Microsoft.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W