Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation des nouveaux serveurs Rack HPE ProLiant Gen10

Nicolas_W

 

 

Serveurs HPE ProLiant Gen10: les serveurs industriels standard les plus sûrs au monde1

La transformation numérique a lieu dans des entreprises de toutes tailles et formes. Pour que l'informatique permette de générer plus rapidement de la valeur, une infrastructure informatique Hybride est nécessaire. L’Hybride permet d’offrir le bon mélange d'infrastructures et de services pour développer des applications en continu et pour utiliser les données de manière à prendre les meilleures décisions. Les décideurs informatiques qui cherchent à profiter de l'agilité du cloud public et de la sécurité du cloud privé doivent définir le mélange qui répond le mieux à leurs besoins.

Les Serveurs HPE ProLiant Gen10 sont conçus pour simplifier l’IT Hybride en procurant l’agilité d’une infrastructure modernisée, en assurant la sécurité des actifs numériques et en permettant de contrôler les coûts afin de payer uniquement ce qui est utilisé.

Agilité: permet de fournir de meilleurs résultats commerciaux grâce à une infrastructure définie par logiciel qui offre une automatisation intelligente et de hautes performances— en réduisant la complexité opérationnelle pour les applications traditionnelles tout en augmentant la vitesse pour une nouvelle génération d'applications.

Sécurité: Mieux protéger votre entreprise et ses données grâce à une infrastructure dont la sécurité a été conçue dès le départ.

Coûts: Une meilleure façon de consommer de l'IT qui permet aux clients de mettre à l’échelle leur infrastructure afin de payer uniquement pour ce qu'ils utilisent.

 

Serveurs Rack HPE ProLiant Gen10

4.jpgLes serveurs de la famille Gen10 sont les plus fiables et les plus flexibles parmi tous les serveurs ProLiant rack. Les serveurs ProLiant Gen10 intègrent une suite de gestion simplifiée et complète et un support leader de l'industrie. Le portefeuille rack ProLiant Gen10 offre des solutions d'infrastructures plus fiables, plus rapides et plus sécurisées, qui contribuent à accroître la productivité du personnel informatique et à accélère la prestation des services. En outre, le portefeuille rack est optimisé pour les charges de travail multi-applications ce qui permet d'augmenter considérablement la vitesse des opérations informatiques et de répondre plus rapidement aux besoins des entreprises de toutes tailles.

 

Nouveaux serveurs Rack HPE ProLiant Gen10 :

Serveur HPE ProLiant DL360 Gen10

 1.jpg

Le serveur HPE ProLiant DL360 Gen10 prend en charge la famille évolutive de processeurs Intel® Xeon®, ce qui assure un gain de performances pouvant aller jusqu'à 71% et offre une augmentation de 27% du nombre des cœurs2. Avec un taux de transfert de données de 2666 MT / s, le HPE DDR4 SmartMemory qui prend en charge jusqu'à 3,0 TB3, permet une augmentation des performances pouvant aller jusqu'à 66%4. Sans oublier les performances supplémentaires apportées par 12 NVDIMM et 10 NVMe ! De plus, le déploiement, les mises à jour, la surveillance et la maintenance sont facilités par l’automatisation des tâches de gestion du cycle de vie du serveur les plus essentielles avec HPE OneView et HPE iLO5.

 

 

Serveur HPE ProLiant DL380 Gen10

 2.jpg

Le serveur ProLiant HPE DL380 Gen10 prend en charge SAS 12 Go/s et jusqu'à 20 lecteurs NVMe ainsi qu’une large gamme d’options de calcul. La mémoire persistante HPE optimisée sur HPE ProLiant offre des niveaux inégalés de performances pour les bases de données et les charges de travail analytiques. Avec le DL380 Gen10 exécutez absolument tout, des applications les plus basiques aux applications critiques, et déployez en toute confiance.

 

Serveur HPE ProLiant DL560 Gen10

 3.jpg

Le HPE ProLiant DL560 Gen10 est un serveur 4P haute-densité performant, évolutif et fiable, le tout dans un châssis 2U. Le HPE ProLiant DL 560 Gen10 prend en charge la famille évolutive de processeurs Intel® Xeon®, ce qui assure un gain de performances pouvant aller jusqu'à 68%5. Il offre une puissance de calcul élevée, une mémoire jusqu’à 3TB, un I/O jusqu’à huit fentes PCIe 3.0, ainsi que l’intelligence et la simplicité de la gestion automatisée avec HPE OneView et HPE iLO5. Le serveur HPE ProLiant DL560 Gen10 est parfait pour les charges de travail critiques, la virtualisation, la consolidation serveur, les bases de données, le traitement business et les applications générales qui manipulent intensivement les données. Pour toutes ces applications les performances et l'espace occupé dans le centre de données sont primordiaux.

                                                        

 

Serveurs Rack HPE ProLiant Gen10 + HPE OEM Microsoft Windows Server ROK
Hewlett Packard Enterprise et Microsoft rassemblent les innovations, les applications, les ressources et le support de matériel et de logiciel serveur leaders dans le monde. Pour s'assurer que les clients achètent le bon serveur HPE ProLiant avec les bonnes éditions Microsoft® Windows Server®, HPE a développé le Kit d’Options Revendeur (ROK) HPE OEM Microsoft Windows Server. Grâce aux partenaires revendeurs, ROK offre des prix actuels, des choix flexibles, un guichet unique et une source de support unique pour aider les clients à être plus productifs, à tirer plus de leurs investissements et à mener leurs affaires en toute tranquillité. Les revendeurs HPE peuvent préinstaller le système d'exploitation Windows Server choisi par les clients, offrant ainsi une solution parfaitement personnalisée immédiatement prête à l’emploi.

 

Rejoignez nos communautés Coffee Coaching pour plus d’informations sur les produits/solutions HPE OEM Microsoft, Windows Server 2016 ou les serveurs HPE Gen10 :

 

 

1 Basé sur une entreprise externe qui effectue des tests de pénétration de la cyber-sécurité pour un large éventail de produits serveur et de fabricants, mai 2017.
2 
Mesures Intel®. Accroissement de 71% des performances des processeurs Intel Xeon Platinum par rapport à la moyenne des performances de la génération précédente E5 v4 sur la base des calculs résultant des études comparatives standard de l’industrie fournies par les équipementiers suite à la comparaison du processeur Intel Xeon Platinum 8180 2 sockets aux processeurs de la famille E5-2699 v4. Toute variation au niveau de la conception ou de la configuration du matériel et/ou des logiciels est susceptible d'affecter les performances réelles. Mai 2017. Jusqu'à 27 % d’augmentation des performances de processeur Intel Xeon platine par rapport de la génération précédente en comparant les 2 connecteurs Intel Xeon Platinum 8180 (28 cœurs) àE5-2699 v4 (22 cœurs). Cœurs de calcul 28 cœurs/22 = 1,27 = 27 %. 24 mai 2017
3 Disponible en seconde moitié de 2017
4 
le pourcentage de comparaison entre Gen10 vetGen9 : Gen10 = 12 débit de données de canaux x 2666 x 8 octets = 256 Go/s. Les canaux GEN 9 = 8 x 2 400 x 8 octets = 154 GB/s 256/154 = 1,66 ou Gen10 est 66 % plus grande bande passante, juillet 2017.
5 
Mesures de HPE. Accroissement de 68% des performances des processeurs Intel Xeon Platinum par rapport à la moyenne des performances de la génération précédente E5-4600 v4. Gains générationnels établis en comparant les serveurs HPE à 4 sockets Intel Xeon Platinum aux processeurs de la famille 8180 E5-4699 v4. Toute différence de matériel système, de conception logicielle ou de configuration peut affecter les performances réelles. Mai 2017

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W