Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation des solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI!

Nicolas_W

 

 

 

Avez-vous entendu la récente annonce de Microsoft? Il y a un nouveau membre dans la famille Azure Stack ... Microsoft incorpore ses solutions Windows Server Software-Defined (WSSD) 2019 à Microsoft Azure Stack HCI. Des solutions HCI validées qui offrent des fonctionnalités clés avec Hyper-V et Storage Spaces Direct, Windows Admin Center et accès intégré à de nombreux services Azure.

 

twitter-In-Stream_Wide___Capture.JPGVous connaissez peut-être déjà les solutions HPE Windows Server Software Defined, mais connaissez-vous les solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI? Les solutions HPE pour Microsoft Azure Stack HCI offrent aux clients un choix de configurations validées et prêtes à l'emploi, basées sur des serveurs HPE ProLiant spécifiques et des composants testés et validés avec Storage Spaces Direct, pour des performances élevées, une fiabilité accrue et une forte disponibilité pour HCI.

 

Dans un paysage informatique en constante évolution, nous comprenons que le timing est essentiel. Pour véritablement stimuler l'innovation, les entreprises ont besoin de solutions faciles à déployer, à mettre à l'échelle et à gérer. C'est pourquoi HPE et Microsoft aident les entreprises à intégrer les technologies software-defined datacenter (SDDC) dans leurs environnements de centres de données.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W