Blog HPE, France
1753804 Membres
7642 En ligne
108805 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

Prenez le contrôle de vos données avec Microsoft Exchange 2019 sur HPE Apollo 4000

 

 

Microsoft Exchange Server est un espace de messagerie et de collaboration sur site, qui donne accès à des fonctionnalités de messagerie et de collaboration telles que la messagerie, le calendrier, la messagerie instantanée, la présence, la messagerie vocale et la sécurité. Exchange Server 2019 offre de nouveaux niveaux de performances, de sécurité et de convivialité. Par exemple, il existe une base de données de recherche repensée qui trouve les e-mails et les éléments de calendrier beaucoup plus rapidement. La sécurité est renforcée avec la possibilité d'une installation sur Windows Server Core, de la même manière qu'avec Exchange Online. Et de nombreuses autres améliorations ont été apportées au calendrier et à l'internationalisation.

 

De nombreux clients choisissent d'exécuter Exchange sur site en raison de préoccupations concernant l'économie, lesZrzut ekranu 2022-06-30 111856.png performances, les exigences réglementaires et la sécurité. L'exécution d'Exchange sur les systèmes HPE Apollo 4000 fournit une solution de mise à l'échelle avec une capacité de données élevée et un stockage dense pour les très grands clients qui reconnaissent les avantages de l'exécution d'Exchange sur site.

Les systèmes HPE Apollo 4000 sont livrés en différents modèles, le plus grand pouvant accueillir plus d'un pétaoctet de capacité brute dans un seul système de montage en rack 4U. La gamme de produits propose différents modèles pour aider à fournir une capacité et des performances optimales pour répondre aux objectifs techniques de l'infrastructure. Ainsi, les clients peuvent choisir :

 

  • Le serveur HPE Apollo 4200 Gen10 : un système 2U ultra-dense et à l'échelle du rack qui offre un équilibre entre capacité, performances et sécurité pour Exchange.
  • Le serveur HPE Apollo 4200 Gen10 Plus : qui offre plus de performances pour les besoins les plus exigeants en matière de données, avec des processeurs Intel® Xeon® Scalable de troisième génération, une mémoire DRAM plus rapide et plus grande, une capacité et une densité de stockage de données élevées avec une capacité de support NVMe plus performante, et la prise en charge PMEM et la prise en chargé GPU/FPGA, le tout dans une conception 2U innovante.
  • Le système HPE Apollo 4510 : une plate-forme de plus grande capacité, conçue pour prendre en charge les déploiements de centres de données d'entreprise à l'échelle du pétaoctet. Il peut accueillir jusqu'à 60 disques LFF chargés dans deux tiroirs accessibles à l'avant pour faciliter l'entretien, le tout dans un rack de profondeur standard 4U.

 

Le cloud dans votre centre de données

Lorsque vous exécutez Exchange 2019 sur des systèmes HPE Apollo 4000, vous pouvez facilement profiter de l'échelle, de l'économie et de l'expérience du cloud au sein de votre propre centre de données. Exchange Server 2019 inclut une technologie de cache dynamique qui augmente les performances et l'évolutivité, réduisant de moitié la latence du client pour de nombreuses opérations, tout en augmentant le nombre d'utilisateurs que vous pouvez mettre sur un serveur. La consommation d'Exchange 2019 en tant que service est une option via HPE GreenLake, offrant aux organisations la possibilité de ne payer que pour ce qu'elles utilisent pour leur infrastructure de stockage.

 

Pour en apprendre davantage:

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W