Blog HPE, France
Nicolas_W

Protégez-vous des cyber-attaques avec les serveurs HPE ProLiant Gen10 et Windows Server 2019

 

 

 

Budget limité ou inexistant pour assurer la cybersécurité de votre entreprise? Pas de soucis. Les fonctionnalités de sécurité des serveurs HPE ProLiant Gen10 et de Windows Server 2019 fonctionnent ensemble pour protéger votre IT des cyber-attaques - aucun investissement supplémentaire n'est requis.

La plupart des petites et moyennes entreprises (PME) savent qu'elles ont besoin des dernières technologies pour progresser. Elles savent aussi devoir renforcer la cybersécurité de leur IT. 

Mettre à jour votre solution serveur en achetant un serveur HPE ProLiant Gen10 avec Windows Server® 2019, c’est obtenir une base informatique moderne pour propulser votre entreprise vers l'avant et des fonctionnalités de sécurité intégrées conçues pour protéger au mieux vos données.

Les fonctionnalités de sécurité des serveurs HPE ProLiant Gen10 aident à protéger les données grâce à des innovations en matière de détection, de protection et de restauration. Les fonctionnalités de sécurité avancées integrées par Microsoft® à Windows Server 2019, viennent compléter la protection.

Par exemple, HPE intègre la sécurité directement dans le matériel avec la technologie unique de racine de confiance sur HPE ProLiant Gen10 and Windows Server 2019 security features.pngsilicium, fonctionnant avec le nouveau HPE iLO 5 Standard. Cette solution est fournie avec tous les serveurs HPE ProLiant Gen10 sans aucun coût ni licence supplémentaires. La racine de confiance sur silicium permet une détection plus sensible de la compromission du micrologiciel et empêche le serveur de démarrer le cas échéant. iLO 5 analyse également le micrologiciel quotidiennement et le récupère automatiquement en cas de problème. Ensemble, ils aident à protéger les serveurs contre les attaques, à détecter les intrusions et à récupérer le micrologiciel en toute sécurité.

Coupler des serveurs HPE ProLiant Gen10 avec Windows Server 2019 offre une protection encore plus complète. En effet, Microsoft a ajouté des fonctionnalités de sécurité avancées, telles que Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP). Ce package anti-malware est conçu pour l'ère numérique, avec un système de protection multicouche qui détecte et bloque les malwares en surveillant les comportements suspects. Il peut prévenir les menaces et y répondre grâce à une combinaison de protection contre les attaques, de réduction de la surface d'attaque, de surveillance en temps réel et de réponse automatisée aux attaques. De plus, il s'intègre à Azure® ATP et Office 365® ATP, offrant une détection et une prévention des intrusions, ainsi que des services anti-malware et une protection basique des terminaux (endpoints).

Avec HPE et Microsoft, nul besoin de choisir entre une informatique moderne et une protection avancée des données.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W