Blog HPE, France
Nicolas_W

Service packagé de migration HPE pour la modernisation de Windows Server

 

 

 

 

Même si la fin de service (EOS) pour Windows Server 2008 était en janvier 2020, tous nos clients n'ont pas profité de cette opportunité pour passer à Windows Server 2019. Le nouveau service Advisory and Professional Services (AP&S) proposé par HPE pourrait être exactement ce dont ces clients ont besoin pour les aider à sauter le pas.

HPE20160720020_800_0_72_RGB.jpg

HPE AP&S a récemment élargi son portefeuille de services pratiques de migration et de modernisation des applications pour inclure une version packagée, à prix fixe, du service de migration HPE pour la modernisation de Windows Server. Ce service est conçu pour aider les clients à mettre à jour et à migrer leurs charges de travail Windows actuelles vers des environnements de cloud privé, public ou hybride.

Le service de migration HPE pour la modernisation de Windows Server offre aux clients un moyen simple et direct de faire participer les experts HPE à la migration de leurs charges de travail vers une nouvelle destination matérielle, virtualisée, de cloud ou de conteneur. Le service packagé fournit une évaluation rapide pour déterminer l'éligibilité à la migration et pour développer un plan et un calendrier de migration pour un environnement comprenant jusqu'à 250 instances serveur et jusqu'à 50 charges de travail, avec test et validation du succès de la migration des charges de travail. Bien que cette solution soit idéale pour les environnements de taille petite et moyenne, les clients plus importants peuvent également bénéficier de ce service en tant que pilote pour un projet de migration ou de transformation beaucoup plus important.

 

Lorsque vous parlez à vos clients, n’oubliez pas de souligner les avantages de ce service qui permet de:

  • Simplifier la budgétisation avec un service à prix fixe.
  • Accélérer la migration avec une approche qui raccourcit le temps requis et rationalise les besoins en ressources.
  • Réduire les risques en mettant l'accent sur la gouvernance des projets et de la transition, en définissant et en attribuant des rôles et responsabilités clairs et en aidant à maximiser la continuité des activités et la gestion du changement.
  • Faciliter la transition vers l'exploitation grâce à la session de transfert de connaissances incluse.

 

Mieux encore, le service packagé de migration HPE pour la modernisation de Windows Server est facile à commander avec un seul SKU (HT3C9A1 HPE Migration for Windows Server Modernization Packaged Service). Notez que la disponibilité des fonctionnalités et des niveaux de service peut varier en fonction des ressources locales et peut être limitée aux produits éligibles et aux emplacements géographiques.

 

Pour en apprendre davantage :

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W