Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Storage Spaces Direct et les serveurs HPE aident à maintenir la disponibilité des données

Nicolas_W

 

 

 

L’infrastructure de stockage hyper-convergée avec Storage Spaces Direct sur serveur HPE ProLiant ML350 Gen10 permet aux entreprises d'utiliser le serveur tour 2P le plus puissant et le plus polyvalent avec des disques locaux connectés pour créer un stockage défini par logiciel hautement disponible et hautement évolutif pour une fraction du coût des baies de stockage SAN ou NAS traditionnelles. Cette solution contribue à la continuité des activités et à une efficacité informatique accrue en réduisant les coûts et la complexité


Storage Spaces Direct est inclus dans Windows Server 2019 Datacenter avec de nombreuses fonctionnalités nouvelles et améliorées telles que:

  • Stockez jusqu'à dix fois plus de données sur le même volume avec la déduplication et la compression pour les volumes ReFS, optimisant ainsi les taux d'épargne tout en minimisant l'impact sur les performances
  • Libérez des performances sans précédent grâce à la prise en charge native de la mémoire persistante
  • Survivez à deux pannes matérielles simultanées avec une toute nouvelle option de résilience logicielle. La résilience imbriquée pour une infrastructure hyper-convergée à deux nœuds à la périphérie peut fournir un stockage accessible en permanence pour les applications et les machines virtuelles, même si un nœud de serveur tombe en panne et qu'un lecteur tombe en panne sur l'autre nœud de serveur.
  • Gérez et surveillez Storage Spaces Direct avec le nouveau tableau de bord spécialement conçu à cet effet et l'expérience Windows Admin Center.
  • Obtenez une visibilité sans effort sur l'utilisation des ressources et les performances grâce à l'historique des performances intégré
  • Atteignez une échelle de plusieurs pétaoctets: dans Windows Server 2019, Storage Spaces Direct prend en charge jusqu'à 4 pétaoctets (PB) de capacité brute par pool de stockage.
  • Les performances de la parité accélérée par miroir sont 2 fois plus rapides que celles de Windows Server 2016 grâce aux optimisations.
  • Identifiez facilement les lecteurs avec une latence anormale grâce à une surveillance proactive et à une détection intégrée des valeurs aberrantes.
  • Les administrateurs peuvent délimiter manuellement l'allocation des volumes afin d'accroître la tolérance aux pannes.

 

Microsoft_and_HPE_Reduce_Downtime.jpgStorage Spaces Direct sur serveur HPE ProLiant ML350 Gen10 fournit une infrastructure de serveur sécurisée pour les organisations de toutes tailles. Ce serveur tour à double socket alliant performances, évolutivité et fiabilité éprouvée est un choix idéal pour les PME en expansion, les bureaux distants des grandes entreprises et les centres de données d’entreprise. Le ProLiant ML350 Gen10 exploite les processeurs évolutifs Intel® Xeon® avec un gain de performances jusqu’à 71%1 et une augmentation de 27% du nombre de cœurs2.

 

 

Réduisez les temps d'arrêt et gardez les données disponibles avec Storage Spaces Direct sur serveur HPE ProLiant ML350 Gen10.

 

 

 

  1. Mesures Intel. Augmentation jusqu'à 71% des performances d'Intel Xeon Platinum par rapport aux performances moyennes de la génération précédente E5 v4, sur la base de calculs de référentiels standard du marché comparant les processeurs Intel Xeon Platinum 8180 à E5-2699 v4 à 2 sockets. Toute différence dans la conception ou la configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Mai 2017.
  2. Jusqu'à 27% d'augmentation des performances d'Intel Xeon Platinum par rapport à la génération précédente, comparant les processeurs Intel Xeon Platinum 8180 à 2 sockets à 28 cœurs à l'E5-2699 v4 (22 cœurs). Calcul 28 cœurs / 22 cœurs = 1,27 = 27%. Mai 2017.
0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W