Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un centre de données hybride unique avec les serveurs HPE Gen10 et Windows Server 2019

Nicolas_W

 

 

 

Le monde d’aujourd’hui est hybride, les charges de travail passent du centre de données au cloud. L’informatique hybride n’est pas réservée aux grandes entreprises. Si certains clients PME sont déjà conscients de la valeur qu'une solution de cloud hybride peut apporter à leur entreprise, d’autres ne sont probablement pas encore familiarisés avec cette approche et ne connaissent pas les avantages d'une telle solution.

À mesure que les entreprises se développent, elles peuvent commencer à chercher des moyens d'étendre certaines de leurs applications au cloud. Mais il n’est pas raisonnable de tout transférer vers le cloud. Elles auront généralement besoin de conserver certaines applications et données sur site pour plus de sécurité et de contrôle. Une approche informatique hybride leur permet de faire exactement cela, en utilisant l'informatique sur site et le cloud.

À l'avenir, ces mêmes organisations pourraient également étendre leur utilisation du cloud en permettant aux applications sur site de tirer parti des innovations disponibles via le cloud, telles que l'intelligence artificielle (IA) et l'Internet des objets. Elles peuvent également décider de tirer avantage de la protection Advanced Threat Protection (ATP) d’Azure pour augmenter leur serveur avec des connaissances, des capacités de détection et des recommandations fournies par l'équipe de sécurité de Microsoft Azure.

Windows Server 2019.jpg

Microsoft a annoncé que Windows Server 2019 était, avec l'outil de gestion Windows Admin Center, (WAC - téléchargeable gratuitement), le premier système d'exploitation serveur (SE) à pleinement embrasser le centre de données hybride grâce à une combinaison de nouvelles fonctionnalités intégrées, de composants complémentaires agiles et de services Azure conçus pour tirer parti des avantages de l'informatique de périphérie.

                                        

Pour profiter pleinement du centre de données hybride, les clients disposent de nombreux serveurs HPE de la famille ProLiant Gen10. Les serveurs HPE ProLiant Gen10 ne sont pas seulement les serveurs les plus sécurisés au monde, ils offrent également de nouveaux niveaux d’agilité et de contrôle économique pour l’informatique hybride. Ils sont optimisés et certifiés pour Windows Server 2019, avec l'intégration d'Azure, y compris des fonctionnalités de gestion hybrides via Windows Admin Center, l'intégration d'Azure Active Directory, un large choix d'autres services Azure et des services de migration de stockage intégrés au système d'exploitation pour compléter le package.

 

Pour les clients qui souhaitent  définir la bonne combinaison de solutions sur site et dans le cloud pour une infrastructure hybride parfaite, Hewlett Packard Enterprise et Microsoft sont là pour aider à offrir l'expérience du cloud avec la sécurité et la facilité de gestion de l'informatique sur site.

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W