Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une aide à l'installation pour vos licences HPE OEM Windows Server directement auprès de HPE!

Nicolas_W

 

 

 

Saviez-vous que les clients qui achètent des produits HPE OEM Windows Server avec de nouveaux serveurs HPE ProLiant Gen10 peuvent bénéficier d'une assistance gratuite directement auprès de HPE ? Cette assistance comprend notamment une aide à l'installation, pour leur nouveau serveur ainsi que pour le système d'exploitation du serveur.

(Sous-titres français disponible dans les options de sous-titres de YouTube)

 

Quelle assistance est fournie par HPE pour les produits HPE OEM Windows Server?

Si le support amovible sur lequel HPE distribue le logiciel s'avère défectueux, le client peut demander un support de remplacement dans les 90 jours suivant l'achat à l'adresse ebiz3.mentormediacorp.com/HPEDGRCR/. HPE ne peut utiliser les supports de récupération de remplacement que pour les licences Windows Server achetées directement auprès de HP, de Hewlett Packard Enterprise ou d'un partenaire revendeur HPE agréé.

 

En outre, Hewlett Packard Enterprise fournit une assistance électronique et / ou téléphonique pour la configuration initiale des licences logicielles HPE OEM Windows Server pendant 90 jours à compter de la date d'achat afin d'aider les clients à mettre en place leur nouvelle solution de serveur. Cette prise en charge est incluse dans toutes les licences HPE OEM Windows Server, y compris les licences HPE OEM préinstallées (FIO) et non préinstallées (FIO Npi) achetées directement auprès de Hewlett Packard Enterprise, ainsi que les licences Kit d’Options du Revendeur (ROK) achetées auprès de partenaires revendeurs HPE agréés.

 

L'assistance d'installation initiale inclut:

  • Réponses aux questions d'installation (procédures, premières étapes et conditions préalables)
  • Mise en route et configuration du logiciel et des options fournis ou achetés avec les produits matériels HPE (étapes préliminaires). Veuillez noter que, pour la partie système d'exploitation HPE OEM, seule l'installation initiale du système d'exploitation est couverte. La configuration des fonctions et des rôles de système d'exploitation ajoutés après l'installation de base du système d'exploitation, telle que la configuration d'Active Directory par exemple, ne fait pas partie de la prise en charge de la garantie HPE OEM OS et peut nécessiter l’achat d’un contrat d'assistance auprès HPE
  • Interprétation des messages d'erreur du système
  • Isolation des problèmes du système
  • Obtention d'informations sur le support technique ou de mises à jour pour les logiciels achetés ou fournis avec les produits matériels Hewlett Packard Enterprise

 

Le support de configuration initiale n'inclut pas l'assistance pour:

  • La génération ou le diagnostic des programmes et des codes sources générés par l'utilisateur
  • L’installation de produits tiers
  • L’optimisation du système, la personnalisation et la configuration du réseau. Les conditions générales de garantie et d'assistance technique HPE ProLiant Global sont disponibles à l'adresse com/servers/warranty.

 

Pour en savoir plus sur les conditions de la garantie limitée HPE ProLiant Global et sur les termes du support technique, visitez le site: hpe.com/servers/warranty

 

Quels types de services d'assistance HPE fournit-il au-delà de du support de garantie?

HPE propose une gamme complète de services d'assistance et de conseil pour vos produits, pouvant être achetés localement. Il est important de noter que certains produits de support et produits connexes peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

 

Comment contacter HPE à propos du support de mon produit Windows Server?

Pour contacter le support technique HPE, localisez le numéro de téléphone du support technique HPE dans la liste des numéros de téléphone internationaux sur hpe.com/contact. Selon les pays, les numéros de contrat et de garantie peuvent être différents. Si vous avez un contrat de support existant, veuillez utiliser le numéro de support «Contrat». Vous aurez peut-être besoin de votre numéro d'identification du contrat de service (SAID). Si vous n'avez pas de contrat d'assistance, utilisez le numéro d'assistance «Garantie et hors garantie».

 

Avant de contacter le support contrat et garantie, il convient de disposer des informations / documents suivants :

  • Preuve d’achat (à envoyer via fax ou email)
    • Une facture avec SKUs logiciel et serveur (SKU HPE ou distributeur)
    • Une image haute résolution du COA apposée sur le serveur avec la clé de produit 5x5.

 

  • Si la preuve d'achat n'est pas facilement disponible, soyez prêt à fournir le type de produit Windows demandé, y compris l'édition, ainsi que le type, le modèle et le numéro de série du serveur HPE.

 

Coupler des serveurs HPE ProLiant Gen10 avec les licences HPE OEM Windows Server permet aux clients de profiter d’une solution de serveur complète offrant une sécurité, une agilité et une efficacité accrues, avec en bonus 90 jours de support gratuit à la configuration initiale!

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W