Blog HPE, France
Nicolas_W

Vivez une expérience unique avec les démos HPE Discover 2021

 

 

 

 

HPE Discover arrive bientôt ! Au cours de cet événement virtuel de trois jours, dont Microsoft est showcase sponsor, nous couvrirons une vaste gamme de sujets d'actualité. Les participants auront l'occasion de découvrir les dernières tendances en matière d'intelligence artificielle (IA), d'apprentissage automatique (ML), de Edge Computing, de cloud, d'analyse de données, de stockage et bien plus encore. Marquez vos calendriers dès maintenant : HPE Discover sera disponible dans les Amériques du 22 au 24 juin ; APJ du 23 au 25 juin ; et EMEA du 23 au 25 juin.

Rejoignez HPE et Microsoft pour en apprendre davantage sur leurs nouveaux produits et profiter de la participation à l’événement de leaders mondiaux qui transforment les avancées technologiques en succès. Chaque jour offrira une variété de contenus en direct et à la demande conçus pour être compatible avec des horaires chargés.

Les sessions consistent en des présentations par des conférenciers sur une gamme de sujets pertinents. Des démonstrations pratiques des innovations HPE en action seront aussi disponibles en direct, à la demande et sur site. Dans ce blog, nous avons mis en évidence certaines des démos disponibles, afin que vous puissiez planifier au mieux votre participation.

 

DEMO4474: Protégez-vous une bonne fois pour toutes : arrêtez les cybercriminels avec la sécurité zéro confiance dans l’univers zéro confiance | Démo | Démo interactive à la demande

 

  • DÉMO PARTENAIRE À LA DEMANDE : Hewlett Packard Enterprise livre les premières baies SSD SAS 24G pour serveurs HPE ProLiant. Voyons comment KIOXIA et HPE innovent ensemble, en fournissant aux serveurs HPE ProLiant les premiers SSD SAS 24G du secteur, basés sur la technologie SAS-4. En utilisant les SSD KIOXIA PM6 Series, PCIe 4.0 avec SSD SAS 24G et U.3, nous pouvons offrir des performances nettement meilleures avec une efficacité accrue du système et des applications.

     DEMO4471 : Hewlett Packard Enterprise livre les premières baies SSD SAS 24G pour serveurs HPE ProLiant | Démo | Démo partenaire à la demande

 

En plus des démonstrations, vous pouvez également assister à la conférence avec la participation du président et CEO de HPE, Antonio Neri, et à une sélection de sessions en petits groupes de 8 à 10 minutes. De plus, Microsoft et HPE partagent un stand virtuel où vous pouvez « passer » et discuter avec nos experts.

 

Pour en savoir plus:

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W