Blog HPE, France
Nicolas_W

Vous souhaitez actualiser votre IT? Associez Windows Server 2019 aux nouveaux serveurs HPE ProLiant.

 

 

 

 

Lorsque les clients effectuent une mise à niveau de leur solution IT vers de nouveaux serveurs HPE ProLiant, ils jettent les bases de la simplification et de l’automatisation des tâches de gestion. Les serveurs HPE ProLiant leur permettent d’établir une base solide pour une plate-forme de cloud hybride ouverte. Ces avantages sont ceux d’une architecture composable et sont rendus possibles grâce à l'automatisation, à la sécurité, à l'optimisation et à l'intelligence inégalées des serveurs HPE ProLiant Gen10 et Gen10 Plus. Toutes ces ressources intégrées sont disponibles en tant que service. Voici comment bien choisir votre serveur et les licences Windows Server 2019 qui vont avec.

 

Mise à niveau de votre serveur HPE ProLiant

Avec les dernières générations de la gamme de serveurs HPE ProLiant, nous avons ajusté nos offres de produits pour mieux répondre aux besoins évolutifs de nos clients. Le tableau suivant vous aidera à déterminer le meilleur chemin de transition des générations précédentes de serveurs vers les serveurs de la Gen10 et Gen10 Plus:

1.PNG

 

La mise à niveau de Windows Server

Associer un nouveau serveur à un système d'exploitation mis à niveau imlpique de prendre quelques décisions. La première concerne le choix de l’édition de Windows Server :

  • L’édition Datacenter: idéale pour les entreprises de toutes tailles qui ont des charges de travail informatiques exigeantes et nécessitent un stockage, une virtualisation et un déploiement d'applications avancés.
  • L’édition Standard: convient aux environnements sur site, physiques ou aux environnements légèrement virtualisés qui nécessitent un chemin flexible vers la virtualisation.
  • L’édition Essentiels: Idéale pour les petites entreprises comptant jusqu'à 25 utilisateurs ou 50 appareils, ainsi que pour les entreprises qui n'ont que des besoins informatiques de base et / ou des ressources informatiques limitées. L’édition Essentials est une bonne option pour les clients utilisant actuellement Windows Server Foundation, édition qui n'est plus disponible avec Windows Server 2019.

 

Ensuite, il est important que les clients comprennent les particularités et avantages des différentes versions du système d'exploitation.

2.PNG

 

Pour en apprendre davantage:

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W