Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Windows Server 2008 a atteint aujourd'hui sa date de fin de support

Nicolas_W

 

 

 

Nous y sommes, Windows Server 2008 a atteint sa date de fin du support.

Le grand jour est enfin arrivé. Le jour où nous disons au revoir à Windows Server® 2008 alors qu'il arrive en fin de support (EoS). Si vous utilisez encore ce système d'exploitation (SE), vous ne bénéficierai plus, à partir d’aujourd'hui, de l'assistance gratuite de Microsoft®. Cela signifie que vous ne recevrez plus de mises à jour ou de correctifs de sécurité et plus de mises à jour des fonctionnalités. Malheureusement, cela peut entrainer des vulnérabilités majeures de cybersécurité et vous exposer à des cyberattaques. Il se peut qu’il soit possible de payer pour continuer à bénéficier d’une assistance, toutefois une telle solution n’est pas garantie et risque d’être peu avantageuse.

Mise à jour vers Windows Server 2019

Pas de panique, vous pouvez toujours mettre à niveau votre système d'exploitation vers Windows Server 2019. HPE est là 2019-01-14 Windows Server 2008 End of Support.jpgpour vous aider à mettre à niveau votre solution serveur en passant sous Windows Server 2019 sur des serveurs HPE ProLiant Gen10. La mise à niveau vous donnera bien plus que la simple tranquillité d'esprit. Grâce à elle, vous bénéficierez de vitesses de calcul nettement supérieures et d'une capacité de stockage accrue, pour en faire plus, plus rapidement que jamais. En outre, HPE et Microsoft ont mis en place des mesures de sécurité strictes pour vous protéger contre les cybermenaces et vous aider à maintenir la sécurité et la conformité des données.

 

Licences HPE OEM Windows Server 2019

N'oubliez pas, les licences HPE OEM Windows Server 2019 sont abordables, personnalisées, optimisées pour les serveurs HPE ProLiant et incluent 90 jours d'assistance gratuite auprès de HPE pour la configuration. Et si vous n'êtes pas encore tout à fait prêt à changer, les licences HPE OEM Windows Server 2019 sont livrées avec des droits de rétrogradation, vous pouvez donc acheter la licence Windows Server 2019, puis la rétrograder vers Windows Server 2016 le temps de vous préparer à effectuer la mise à niveau.

 

Fini le temps des excuses. Il est maintenant temps de commencer votre migration. Remplissez ce questionnaire pour bénéficier des conseils de nos experts et migrez vers un avenir simple, sécurisé et prêt pour le cloud !

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W