Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Windows Server 2019 Essentials + HPE ProLiant Gen10 offrent ce dont les PME ont besoin pour réussir

Nicolas_W

 

 

 

Dans un monde en constante évolution, les entreprises de toutes tailles se rendent compte qu’elles ont besoin de solutions hybrides pour les aider à tirer parti des applications de prochaine génération. Les PME ont besoin de technologies capables de sécuriser leurs données (sur site ou hors site). Ces solutions doivent être faciles à gérer et abordables. Hewlett Packard Enterprise et Microsoft offrent ce dont les PME ont besoin pour réussir!

 

Notre dernier blog, «Windows Server 2019 Standard vs Windows Server 2019 Datacenter», présentait ces deux éditions de Windows Server 2019. L’édition Essentials de Windows Server 2019 est conçue pour être une solution abordable et facile à utiliser, ce qui en fait une très bonne option pour les petites entreprises. Elle prend en charge jusqu'à 25 utilisateurs et 50 périphériques et une licence couvre un serveur avec un maximum de deux processeurs. Comme avec la version précédente, Windows Server 2016 Essentials, Windows Server 2019 Essentials utilise un modèle de licence basé sur le nombre de processeurs (contrairement à Windows Server 2019 Standard et Windows Server 2019 Datacenter qui suivent un modèle de licence basé sur le nombre de cœurs). Les licences d'accès client (CALs) ne sont pas requises pour Windows Server 2019 Essentials.

 

Bien sûr, un système d'exploitation de serveur ne peut pas fonctionner sans serveur ! HPE propose un grand choix de serveurs pour PME qui se couplent parfaitement à Windows Server 2019 Essentials pour plus d’innovation et une sécurité accrue.

 

Les serveurs HPE ProLiant ML Gen10 sont polyvalents et offrent un équilibre entre performances et capacité, avec de nombreuses options d’extensibilité et des innovations en matière de gestion qui les rendent faciles à utiliser. Ils sont parfaitement dimensionnés pour les PME, ont une faible acoustique et peuvent être facilement convertis en serveurs montés en rack. De plus, les serveurs HPE ProLiant ML Gen10 font partie des serveurs les plus sécurisés au monde et sont entièrement pris en charge dans un environnement de cloud hybride couvrant diverses charges de travail.

 

Apprenez-en davantage sur Windows Server 2019 Essentials et les serveurs HPE ProLiant ML Gen10

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W