Email Subscription Notifications Suspended Temporarily
We are in the process of making navigation in the Servers and Operating Systems forums simpler and more direct. While doing this, we have to temporarily suspend email notifications for subscriptions. If you are subscribed to one or more discussion boards or blogs in the community, please check them daily to see new content. Notifications will be turned back on in a few days. We apologize for any inconvenience this may cause. Thanks, Warren_Admin
L’Avenir de l’IT
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DreamWorks utilise les technologies HP pour donner vie et parole au chien M. Peabody et Sherman

Joanna_K

DreamWorks Animation l’a fait encore une fois.

 

Le 28ème film d'animation et le 11ème film stéréo en 3D des Studios DreamWorks, M. Peabody et Sherman est peut-être le meilleur film d'animation créé par cette entreprise légendaire.

À nouveau, le partenariat entre les technologies HP et les techniques innovantes DreamWorks Animation ont permis de transformer le futur de la création des films d'animation.Mr Peabody.jpg

 

Non seulement HP a été un partenaire essentiel de DreamWorks Animation pendant des années, mais aussi il a fourni une suite complète de solutions technologiques pour son dernier film: une variété de stations de travail à hautes performances, de solutions d'impression, d'Infrastructures Convergentes HP, de serveurs de répartition, de périphériques de réseau et de stockage et d'infrastructures Cloud. C'est un partenariat qui a pour résultat le divertissement et les rires de millions de spectateurs dans le monde entier.

 

Le film M. Peabody et Sherman est basé sur les personnages issus de L'improbable histoire de Peabody tirée de la série du dessin animé des années 1960, The Rocky and Bullwinkle Show. C'est l'histoire d'un chien et de son petit garçon adoptif remontant dans le temps pour sauver le futur. Le voyage dans le passé de M. Peabody et Sherman s'interrompt en 1332 av J.C. à l'époque du pharaon Toutankhamon... mais attendez! Nous n’allons pas vous révéler la fin.

 

Regardez plutôt la bande-annonce officielle ci-dessous:

 

 

 

Les fanatiques du film et les passionnés de technologie seront peut-être intéressés de savoir que le film a nécessité :

 

  • plus de 800 millions de fichiers de données faisant l'objet d'un stockage de 200 téraoctets
  • 118 000 images individuelles générées par ordinateur et 250 milliards de pixels pour réaliser le film de 82 minutes
  • 70 millions d'heures de rendu avec les serveurs traitant une moyenne de 500 000 travaux de rendu par jour
  • 15 % d'animation rendue à l'aide du Cloud

 

Quelles technologies HP ont permis de réaliser tout cela ?

 

La liste est longue mais DreamWorks Animation a consulté HP pour créer une infrastructure convergente qui offre des performances et une disponibilité en continu pour le processus de production constant des studios. Avec des emplacements aux États-Unis et en Inde, les studios DreamWorks s’appuient sur les stations de travail à hautes performances telles que les modèles HP Z800 et Z820 ainsi que sur les écrans professionnels HP DreamColor qui prennent en charge 1 milliard de couleurs actives ainsi que les serveurs HP ProLiant et le stockage convergent évolutif intégrant le stockage HP 3PAR StoreServ. DreamWorks Animation repose également exclusivement sur HP Networking pour fournir une disponibilité sécurisé 24h/7j permettant aux équipes créatives de travailler de n'importe quel emplacement ou sur n'importe quel film, à n'importe quel moment.

 

 

« Les relations sur le long terme de DreamWorks Animation avec HP nous ont permis d'être le fer de lance pour la réalisation future des films d'animation » déclare Kate Swanborg, responsable du département Technology Communications and Strategic Alliances. «Les technologies d'Infrastructure Convergente HP ont permis à nos artistes et ingénieurs de produire un film avec des effets visuels spectaculaires et de très haut niveau pour divertir le public dans le monde entier.»

 

Comme vous pouvez le constater, un grand nombre d'artistes et de technologies modernes sont nécessaires pour réaliser un seul film animé. Alors, ne manquez pas la prochaine projection de M. Peabody et Sherman.

 

twitter-icon.jpg  facebook_icon new.jpg

0 Compliments
À propos de l'auteur

Joanna_K

Social Media Lead HPE France

Evénements
28-30 November
Madrid, Spain
Discover 2017 Madrid
Join us for Hewlett Packard Enterprise Discover 2017 Madrid, taking place 28-30 November at the Feria de Madrid Convention Center
Lire plus
HPE at Worldwide IT Conferences and Events -  2017
Learn about IT conferences and events  where Hewlett Packard Enterprise has a presence
Lire plus
Voir tout