L’Avenir de l’IT
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gardez le contrôle de votre IT Hybride avec les serveurs HPE et Microsoft System Center

Nicolas_W

 

 

 

Coupler Windows Server 2019 avec les serveurs HPE ProLiant Gen10 fournit aux clients des outils avancés pour gérer facilement une infrastructure dans le cloud, sur site et hyper-convergée.

(Sous-titres français disponibles dans les options sous-titres de YouTube)

Windows Server 2019 inclut de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles qui simplifient la gestion de l'infrastructure informatique hybride. Microsoft System Center en est un excellent exemple. Il aide les clients à garder le contrôle de leur système informatique en simplifiant la gestion et la surveillance de l'infrastructure traditionnelle et définie par logiciel, tout en améliorant l'agilité et les performances. Il permet également aux utilisateurs de déployer et de configurer l’infrastructure en une fraction de temps!

Avec Microsoft System Center, les clients obtiennent:

  • Un retour sur investissement plus rapide avec des installations simples, des mises à niveau et des flux de travail automatisés.
  • Des opérations plus efficaces avec des fonctionnalités en un clic et une console simple pour les serveurs et les ordinateurs de bureau.
  • Une prise en charge de la gestion et de la surveillance de Microsoft Hyper-V
  • L’intégration de Microsoft Azure pour une visibilité et un contrôle des données et des applications dans le cloud

 

Saviez-vous que HPE OneView pour Microsoft System Center intègre de manière transparente les fonctionnalités de gestion des serveurs HPE ProLiant Gen10 dans Microsoft System Center, offrant ainsi aux administrateurs un contrôle accru sur leurs environnements de serveur? Les clients bénéficient d’alertes et de soins système complets, de mises à jour des pilotes et des microprogrammes, du déploiement des systèmes d'exploitation, d'un inventaire détaillé et de la visualisation HPE Virtual Connect. Avec cette intégration, le risque de temps d'arrêt est réduit et le temps de réponse est plus rapide en cas de défaillance du serveur ou du stockage.

Windows Server 2019 prend également en charge une nouvelle génération de matériel serveur, telle que la technologie HPE Persistent Memory, qui aide les clients à améliorer considérablement les performances des applications serveur.

N'oubliez pas que le couplage des licences HPE OEM Windows Server Kit d’Options du Revendeur (ROK) avec les nouveaux serveurs HPE ProLiant Gen10 offre aux clients une solution de serveurs complète, abordable et adaptée à leurs besoins informatiques spécifiques.

 

ECaygcdUIAABM-w.jpgDes questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W