L’Avenir de l’IT
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Serveurs HPE ProLiant DL160 & DL180 Gen10 + Licences HPE OEM Windows Server

Nicolas_W

 

 

 

Les entreprises qui utilisent du matériel et des logiciels hérités ou obsolètes ne sont pas seulement exposées aux attaques, mais elles perdent également de l’argent en raison d’un système informatique inefficace qui ne suit pas la croissance de leurs données. Les clients qui utilisent encore Windows Server 2008 ont une échéance proche… Le 14 janvier 2020, Microsoft cessera de prendre en charge Windows Server 2008; les clients doivent donc agir rapidement pour migrer vers une version prise en charge de Windows Server, telle que Windows Server 2016 ou Windows. Server 2019, sur les nouveaux serveurs HPE ProLiant Gen10. Aujourd'hui, je veux vous parler de 2 serveurs Gen10 qui se couplent parfaitement avec Windows Server 2016 ou Windows Server 2019.

Le serveur HPE ProLiant DL160 Gen10 (2P 1U) et le serveur HPE ProLiant DL180 Gen10 (2P 2U) offrent le juste équilibre entre performances, stockage, fiabilité, facilité de gestion et efficacité afin de répondre aux besoins des entreprises en pleine croissance. Des PME aux fournisseurs de services, les entreprises ont besoin de la combinaison appropriée de calcul et de stockage, leur permettant d’atteindre leurs objectifs. Les solutions DL160 et DL180 offrent cela à un prix attractif.

Ces serveurs dotés de processeurs de la famille Intel Xeon Scalable prennent en charge les mêmes outils d’automatisation et de gestion, simples d’utilisation, que HPE fournit à tous ses clients. Qui plus est, ils utilisent les mêmes options que les autres serveurs ProLiant. Pour parachever le tout, les clients peuvent avoir l'esprit tranquille en sachant que les serveurs DL160 et DL180 sont parmi les serveurs standard les plus sécurisés au monde (ce titre a été attribué aux serveurs HPE ProLiant Gen10).

Coupler Windows Server 2019, le système d'exploitation qui établit une passerelle entre le sur site et le cloud, Capture.JPGavec l'un de ces serveurs constitue une excellente option pour bénéficier de fonctionnalités qui permettent une sécurité supplémentaire et une efficacité informatique accrue. De plus, lorsque les clients achètent une licence HPE OEM Windows Server avec leurs nouveaux serveurs HPE ProLiant Gen10, ils bénéficient d'une assistance gratuite pendant 90 jours, directement auprès de HPE.

Ainsi, pour les entreprises qui recherchent un serveur rack avec une excellente valeur ajoutée, pour mettre à jour leur infrastructure ou à l’occasion de leur migration de Windows Server 2008, la solution serveurs HPE ProLiant DL160 et DL180 Gen10 + licences OEM Windows Server 2019 de HPE constitue un très bon choix. Cette solution est optimisée pour le cloud sur site et le cloud hybride (virtualisation de niveau intermédiaire, infrastructure informatique ou infrastructure Web) et le tout à un prix avantageux.

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W