ProLiant Servers (ML,DL,SL)
1753899 Members
7752 Online
108809 Solutions
New Discussion

Où trouver les Object ID (MIB)

 
SOLVED
Go to solution
LETERRIER
New Member

Où trouver les Object ID (MIB)

Bonjour,

Je souhaite monitorer mes serveurs, or pour y parvenir il me faudrait les bon Object ID (MIB).
Oû puis-je les trouver ?
Voici le matériel que je souhaite monitorer :
- HP Proliant ML350
- HP Proliant DL360
- HP Proliant DL385G5

Merci de votre aide
Cordialement

David
3 REPLIES 3
Daniel Leblanc
Honored Contributor

Re: Où trouver les Object ID (MIB)

Salut David,

Ecouter normal avec quelle logiciel que tu veut faire ceci?

Parce que sur le serveur tu devrait avoir le client HP Insight Agent+SNMP installé,tous les information sont a l'intérieurs de sa.

Normalement on se sert de HP INSIGHT 5.1 SP1 pour géré tous les serveur Imprimante,switch,EVA, au temp IBM ET DELL on tous la poosbilité d'être géré par HP SIM et sait gratuie.

Dan.

PS: n'oublie pas d'applique les points,ils sont situé a coté de tous les messages qu'ont écrit ici a coté de l'heure et la date du message dans le ''thread''de ta question ,il est écrit UNASSIGNED.
Daniel Leblanc
Honored Contributor

Re: Où trouver les Object ID (MIB)

Salut David,

Ecouter normal avec quelle logiciel que tu veut faire ceci?

Parce que sur le serveur tu devrait avoir le client HP Insight Agent+SNMP installà ©,tous les information sont a l'interieurs de sa.

Normalement on se sert de HP INSIGHT 5.1 SP1 pour gere tous les serveur Imprimante,switch,EVA, au temp IBM ET DELL on tous la poosbilite d'à ªtre gere par HP SIM et sait gratuie.

Dan.

PS: n'oublie pas d'applique les points,ils sont situe a cote de tous les messages qu'ont ecrit ici a cote de l'heure et la date du message dans le ''thread''de ta question ,il est ecrit UNASSIGNED
Daniel Leblanc
Honored Contributor
Solution

Re: Où trouver les Object ID (MIB)

etk voici les mib's
la version 7.90
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?swItem=MTX-4afb86e6ea43480ab9a7a57c12〈=en&cc=us&mode=3&

Si tu savoir plus sur hp SIM,je vais te montré le tous si tu veut.

PS:n'oublie pas tes points