1752777 Members
6157 Online
108789 Solutions
New Discussion

Re: Mise a jour C7000

 
Naillik
Occasional Contributor

Mise a jour C7000

Bonjour à tous.

J'ai accueri depuis peu de temps un C7000 de premiere génération (408316-001) d'occasion pour faire fonctionner des lames G6 (507779-B21).

Or après réception, je n'ai pu acceder a l'interface d'administration seulement avec une antiquité sous windows XP ;-) car l'OA (407296-001 ou 414055-001) nécéssitait Internet Explorer 6 ou 7.

J'ai vite remarqué que son firmware était a la version 2.34...

Voila alors la question : Comment mettre à jour le firmware (sans "de préférence" tout casser) et quelle version appliquer à chaque composant (lames, OA) ?

Derniere chose, j'utilise pour la connection des lames avec un switch à l'exterieur des modules HP 1Gb Ethernet Pass-Thru (419329-001) .

Seulement, après l'installation d'un OS (linux) sur les lames, la carte réseau ajoutée ne démare pas à cause d'une interruption. Est-ce à cause du firmware des lames, de l'OA, faut t-il mettre à jour toute l'installation (Surement je pense) et alors, comment le faire proprement et avec quelles versions des firmwares ?

Voila, merci beaucoup de m'avoir lu, bonne soirée, et merci d'avance pour vos réponses.

Amaury.

4 REPLIES 4
peyrache
Respected Contributor

Re: Mise a jour C7000

bonjour

a travers l'interface web e L'OA , vous pouvez mettre a jour

recuperer le binaire de la derniere version  (4.50) 

sous l'interface WEB onglet firmware update

concernant la problematique linux , il faudrait plus d'informations (type os versions , type d'erreur)

mais de maniere generale les versions OS sont souvent dependantes des versions de firmwares

cdt

JY

Naillik
Occasional Contributor

Re: Mise a jour C7000

Merci bien.

J'ai suivi vos instructions et mis a jour l'OA.

Mais le problème de carte reseau est persistant.  J'ai testé avec un autre OS (Ubuntu server) mais rien que dans l'installation, les diodes du port ethernet ne s'allument pas sur le switch pass thru. Il faut peut etre mettre les lames a jour ?

Merci de votre aide. J'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution.

Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez moi.

peyrache
Respected Contributor

Re: Mise a jour C7000

bonjour

la carte est elle bien reconnu dans l'os ?

quel est le type de server ?

le bios/firmware de la carte sont ils a jour ?

avez vous connecter un cable entre le  pasthu et le switch reseau ?

cdt

JY

Albert3009
Occasional Advisor

Re: Mise a jour C7000

Hi,

it would be helpful switching language to english!!!

/br

Albert