Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accélérer le Cloud de vos Clients

 

HPE a récemment lancé le HPE ProLiant Easy Connect EC200a Managed Hybrid Server (bientôt disponible en France), c’est le premier produit de la famille HPE Easy Connect. En permettant un déploiement, une surveillance et une gestion proactive de bout en bout, le EC200a Managed Hybrid Server change la façon dont les petites et moyennes entreprises (PME) répondent à leurs besoins IT. Cette solution est fournie en tant que serveur entièrement géré sur site, préconfiguré, simple à installer et prêt en quelques minutes. De plus, la gestion et la surveillance se font à distance, réduisant ainsi le besoin en personnel IT sur site.

 

Voyez notre dernière session Coffee Coaching avec Blaine Raddon, Directeur WW pour le Partner Enablement chez HPE, qui présente le HPE ProLiant Easy Connect EC200a Managed Hybrid Server .

 

 

Conçu pour les PME:

Conçu pour des organisations comptant entre 5 et 50 utilisateurs par bureau, le EC200a supporte une gamme complète de scenarios d’IT Hybride. Il délivre les fonctions IT de base tout en fournissant une plateforme sûre et fiable pour les applications du secteur d’activité en question, ainsi qu’une protection des données. Fourni en tant que service pour un prix de souscription facile à prévoir, le HPE ProLiant Easy Connect EC200a permet de bénéficier d’une IT type entreprise même au sein des bureaux les plus petits. Cette solution simple et unique offre toute l’IT dont une PME peut avoir besoin. Le EC200a utilise la plateforme d’IT Hybride de Zynstra pour fournir une solution gérée via le cloud avec intégration out of the box pour Microsoft Office365 et Microsoft Azure. Il permet aux petites entreprises d’évoluer en fonction des besoins, fournissant des capacités avancées en toute simplicité.          

 

Les bénéfices pour les PME :

  • IT gérée via le cloud: Surveillance et maintenance à distance par des experts dédiés à l’aide aux PME
  • Toujours à jour: Mise à jour et mise à niveau- nul besoin d’installer manuellement des patch ou de devoir gérer les services de base du serveur, pour les PME cela représente une réduction de l’effort d’administration du serveur de 90%
  • Payez chaque mois: Une IT en tant que service avec payements mensuels signifie que les coûts IT deviennent prévisibles
  • Des coûts peu élevés: Faites une réduction de près de 60% du coût total de possession comparé aux solutions de serveurs, logiciel et réseau traditionnels sur site
  • Une sécurité de type entreprise: Sécurité utilisateur, réseau et internet intégrée et toujours à jour
  • Fiable: Un instrument élastique avec sauvegarde des données et service de réparation du matériel en un jour ouvrable. Plus, une option de service de sauvegarde qui supporte la continuité de votre IT
  • Rapide à déployer et à restaurer: Préparé par Hewlett Packard Enterprise et auto-configuration après installation, votre IT est prête à fonctionner en quelques minutes, et non en quelques jours. Si jamais besoin est, les logiciels et les données peuvent être rapidement restaurés à partir de la sauvegarde locale, ce qui réduit le risque de temps d’arrêt.  

 

Les bénéfices pour les partenaires :

Pour les services IT, les PME dépendent de plus de plus de leurs partenaires. Elles ont besoin de solutions IT abordables qui fonctionnent. Pour les partenaires qui proposent une solution de serveur géré, Easy Connect est une solution clé-en-main simple et complète. Les revenus des partenaires peuvent profiter du modèle prédictible des services gérés qui génère de meilleurs profits et permet d’abaisser les coûts de service. Pour les partenaires souhaitant proposer la solution en tant que service Easy Connect, veuillez contacter votre distributeur.    

 

 

Apprenez en plus sur http://www.hpe.com/servers/ec200a.

 

 

Et rejoignez nos communautés Coffee Coaching pour plus de news sur les produits IT et les services pour PME de chez Microsoft et HPE:

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W