Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloud public… cloud privé… ou les deux… IT hybride pour les PME!

 

 

 

Il y a certainement des clients PME qui se posent des questions sur le cloud. Ils se demandent sans doute s’ils doivent migrer leurs charges de travail vers le cloud ou s’il est préférable de choisir une solution sur site pour leur système informatique. Saviez-vous qu'il n'est pas nécessaire de choisir entre ces deux options ?

 

Heureusement, il existe un juste milieu productif, rentable et sécurisé qui réconcilie le cloud public et votre approche informatique traditionnelle. Cette technologie intermédiaire, appelée informatique hybride, est en train de devenir la nouvelle norme pour les services informatiques des entreprises. La technologie informatique hybride s’appuie sur une combinaison appropriée de technologie informatique traditionnelle et de cloud public pour répondre à vos objectifs commerciaux et informatiques. Ainsi, vous pouvez intégrer les nouvelles technologies là où vous en avez besoin, tout en gardant une partie des systèmes existants.

 

 

Combiner le cloud privé avec le cloud public apporte une flexibilité et une évolutivité sans précédent aux entreprises. Le partenariat HPE-Microsoft fournit un portefeuille complet conçu pour protéger les entreprises numériques, responsabiliser les organisations et aider à transformer leur infrastructure hybride. La combinaison des serveurs HPE Gen10 avec Windows Server 2016 offre une solution unique pour une sécurité renforcée, une gestion simplifiée et des performances de calcul avancées.

Windows Server 2016 apporte au centre de données des fonctionnalités de cloud hybride, offrant aux clients la plate-forme dont ils ont besoin pour obtenir et conserver un avantage concurrentiel et générer de la valeur commerciale. Les améliorations apportées aux fonctionnalités de gestion, au réseau, au stockage et aux options de sécurité offrent aux clients la flexibilité supplémentaire nécessaire pour répondre aux exigences d’une entreprise en constante évolution. Des fonctionnalités de plate-forme supplémentaires, telles que les conteneurs Windows Server et les conteneurs Hyper-V, augmentent la vitesse, l'agilité et renforcent la sécurité. Certaines fonctionnalités propres à l'édition Datacenter incluent une mise en réseau définie par logiciel optimisée pour Azure et des améliorations de stockage telles que Storage Spaces Direct, Storage Replica ou encore Shielded Virtual Machines. L'édition Standard continue de fournir les fonctionnalités principales de Windows Server, y compris jusqu'à deux instances de Hyper-V ou de conteneurs Hyper-V (pour un nombre illimité de machines virtuelles et de conteneurs Hyper-V, les clients auront besoin de l’édition Datacenter). Les éditions Standard et Datacenter incluent des conteneurs Windows Server illimités.

 

Vous voulez en apprendre davantage sur l’IT hybride?

Téléchargez L’informatique hybride des PME pour les nuls, ce livre permet de comprendre les deux côtés de l'équation informatique hybride et de découvrir comment HPE aide les entreprises à transformer leurs opérations informatiques et à gagner du temps et de l'argent.

 

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W