Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le DL60 Gen9, un serveur abordable pour les PME

 

Le serveur HPE ProLiant DL60 Gen9 offre à vos clients PME la juste densité, performance, et ‘’gérabilité‘’ pour les charges de travail Windows Server 2012 R2 telles le fichage, l'impression, la messagerie, la collaboration, et les environnements cloud. Le tout dans un châssis 1U compact, à un prix abordable.  

Pour en apprendre plus sur cette solution serveur formidable, voyez cette session du Coffee Coaching avec Josh Koelewyn, Manageur des Produits Serveurs Amérique chez HPE.

Vidéo sous titrée en français (sous titres à définir dans les options sous titre de You Tube)

 

 

HPE et Microsoft savent que les petites et moyennes entreprises en développement ont toutes besoin de solutions IT simples, fiables et sûres pour accroitre leur productivité et pouvoir se concentrer sur leur activité, et NON sur l’IT. De plus, ils comprennent que de nombreuses PME ont en plus à composer avec un obstacle supplémentaire, celui de faire tourner leur IT avec un budget et un personnel restreints.   

 

La famille de serveurs Microsoft Windows Server 2012 R2 propose un choix intéressant de deux éditions destinées aux clients PME : les éditions Windows Server 2012 R2 Essentials et Standard.

 

L’édition Essentials de Windows Server 2012 R2 est recommandée aux petites entreprises avec jusqu’a 25 utilisateurs et 50 appareils tandis que l’édition Standard  est recommandée pour les environnements physiques ou faiblement virtualisés.

 

Une fois que vous avez définie quelle édition correspond le mieux aux besoins spécifiques de votre client, nous vous suggérons de la coupler avec le serveur HPE ProLiant DL60 Gen9. Ce serveur supporte jusqu’à deux (2) processeurs Intel® Xeon® E5-2600 v3 et huit fentes DIMM de HPE DDR4 SmartMemory offrant une efficacité accrue et un accroissement de la performance de 14%.

 

Ce serveur est fourni dans sa version standard avec 2x1 GbE, jusqu’à trois fentes PCIe et un choix de HPE FlexibleLOM pour assurer à vos clients PME une flexibilité de la bande passante réseau et de la fabric de manière à ce qu’ils puissent adapter et agrandir leur infrastructure selon l’évolution de leurs besoins.

 

Apprenez en plus sur les serveurs HPE ProLiant Gen9 et Microsoft Windows Server 2012 R2 en rejoignant notre communauté Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.                                  

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W