Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le nouveau HPE ProLiant MicroServer Gen10 Plus avec Windows Server 2019

 

 

 

Le serveur le plus compact de HPE encore amélioré

Est-ce que :

  • Vous travaillez dans un petit bureau, un bureau à domicile ou une petite entreprise ?
  • Vous dépassez les capacités de vos ordinateurs portables et PC ?
  • Vous exécutez des applications dans le cloud mais commencez à vous soucier de la disponibilité et de la sécurité ?

 

Si vous avez répondu « oui » à l'une des questions ci-dessus, vous serez ravi de découvrir le HPE ProLiant MicroServer Gen10 Plus. Jouissant depuis longtemps d’un fort intérêt auprès des petites et moyennes entreprises (PME), le MicroServer de HPE vient d’être complètement repensé. Désormais plus petit, plus élégant et plus puissant que jamais, il offre encore plus de fonctionnalités que les PME apprécient.

(Sous-titres français disponibles dans les options de YouTube)

 

Le MicroServer de HPE a toujours eu un profil bas qui lui permet de s'adapter aux environnements des petits bureaux. Avec le ProLiant MicroServer Gen10 Plus, il est désormais super compact - près de la moitié de la taille du MicroServer Gen10. Et cette dernière version peut être déployée horizontalement ou verticalement pour encore plus de flexibilité.

 

Le ProLiant MicroServer Gen10 Plus s'installe rapidement et facilement avec HPE Rapid Setup, un utilitaire piloté par un assistant qui vous aide à configurer votre serveur et à installer le système d'exploitation Windows Server 2019. HPE Integrated Lights Out (iLO 5) simplifie considérablement la gestion quotidienne, tandis que HPE InfoSight optimise les performances et peut prévoir et prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent ! Le MicroServer a également subi une actualisation du processeur, avec un choix de processeurs Intel® Xeon® ou Pentium® et l'intégration de la technologie HPE Silicon Root of Trust pour plus de performances et de sécurité. De plus, HPE Financial Services propose des modèles de consommation en tant que service avec un faible paiement mensuel.

 

008(1).jpgLe ProLiant MicroServer Gen10 Plus est idéal pour les petits bureaux ainsi que pour les sites distants et les succursales (ROBO) localisés en périphérie, avec la prise en charge d'Aruba Instant On pour vous aider à faire le pont entre le monde physique et le monde numérique.

En associant votre MicroServer avec des licences OEM HPE Windows Server® 2019, vous obtenez une solution puissante, abordable, prête pour le cloud et qui vous aide à lutter contre la cybercriminalité.

 

Par exemple :

  • Windows Server 2019 pose les bases d’une IT prête pour le cloud, avec en option les services cloud de Microsoft Azure qui vous offrent une connectivité edge-to-cloud.
  • HPE et Microsoft offrent des fonctionnalités avancées de protection des données qui fonctionnent ensemble pour aider à prévenir, détecter et récupérer des attaques de sécurité.

 

Il y a tellement plus que ce puissant duo peut offrir. Visitez hpe.com/servers/microserver pour plus de détails.

 

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W