Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dites au revoir à Windows Server 2008 en offrant à votre entreprise le meilleur du cloud hybride

 

 

 

Tandis que nous nous apprêtons à fêter la fin d’année, c’est aussi le moment de dire au revoir à Windows Server 2008. En effet, la fin de la prise en charge de WS2008 aura lieu le 14 janvier 2020. Comme le sapin et les cadeaux, la dinde et les marrons, les serveurs HPE ProLiant Gen10 et Windows Server® vont décidemment très bien ensemble.

 

DRmijr6VAAASuPA.jpgAlors, pour pouvoir être tranquille à la rentrée et ne pas avoir à vous précipiter pour effectuer la migration en deux semaines, mettez dès maintenant à jour votre solution serveur vers Windows Server 2019 sur des serveurs HPE ProLiant Gen10.

Ainsi,  vous aurez la satisfaction de commencer la nouvelle année avec un serveur et un système d'exploitation modernes, efficaces et sécurisés.

 

 

En effet, les serveurs HPE ProLiant Gen10 et Windows Server 2019 vous aident à faire plus avec moins, en vous procurant la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins informatiques actuels. Cette solution vous donne la possibilité d’étendre vos capacités en fonction des besoins, en permettant de connecter des environnements sur site avec le cloud via les services Microsoft® Azure®. De plus, la solution HPE ProLiant Gen 10 + Windows Server 2019 offre de multiples fonctionnalités avancées de sécurité pour défendre au mieux votre entreprise contre les cybermenaces.

 

 

Alors, pendant que vous préparez vos cadeaux de noël, n’oubliez pas votre entreprise et offrez-lui le meilleur du cloud hybride avec les serveurs HPE ProLiant Gen 10 et Windows Server 2019.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W