Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de Vie de Windows Server 2012 : Les dates importantes

 

C’est le moment parfait pour présenter à vos clients les bénéfices qu’il y a à coupler Microsoft® Windows Server® 2012 R2 ou Windows Server 2016 (que HPE lancera fin 2016) avec HPE ProLiant Servers !!

La fin de vie des éditions de Microsoft® Windows Server® 2012 ainsi que des CAL Microsoft® Windows Small Business Server® 2011 est prévue pour le 31 Décembre 2016.

Cette annonce concerne les produits suivants :

  • Windows Server 2012 Foundation
  • Windows Server 2012 Essentials
  • Windows Server 2012 Standard
  • Windows Server 2012 Datacenter
  • Microsoft Windows Small Business Server 2011 Client Access Licenses (CALs)

 

L’abandon (DISCO) des Références OEM HPE pour ces produits est prévu pour le 31 Octobre 2016 et leur obsolescence (OBS) est prévue pour le 30 Novembre 2016. Cela signifie que HPE ne peut distribuer aucun de ces produits après le 30 Novembre 2016.

Toutefois, les Windows Server 2012 CAL continueront à être disponibles jusqu’en Février 2017, avec une date DISCO fixée au 31 Janvier 2017 et une date OBS fixée au 28 Février 2017. Après que les Windows Server 2012 CAL soient devenus obsolètes, les Windows Server 2016 CAL seront disponibles chez HPE pour Windows Server 2016 ainsi que pour les versions antérieures.    

 

Quels sont les bénéfices pour les clients? Coupler Windows Server 2012 R2 avec HPE ProLiant servers c’est réunir les leadeurs mondiaux dans le domaine du matériel serveur et des logiciels serveur. Le partenariat de HPE et de Microsoft combine les performances de HPE ProLiant Gen9 —le serveur le plus autosuffisant au monde— avec la virtualisation et l’évolutivité de Microsoft Windows Server 2012 R2. Ensemble, les solutions intégrées matériel et logiciel automatisent le cycle de vie de l’IT, accélèrent les charges de travail, optimisent la consommation d’énergie et aident à assurer la disponibilité pour délivrer les applications dont les entreprises ont besoin :

  • Virtualisation Serveur: De nouveaux niveaux de performance et support multiplateforme
  • Stockage: Haute performance et résistance à un coût très avantageux
  • Mise en réseau: Réseaux hybrides avec des niveaux de flexibilité et de performance inégalés
  • Gestion et automatisation des serveurs: Efficacité de gestion accrue pour vos différents data center
  • Plateforme web et application: Applications modernes construites pour être déployées et mises à l’échelle sur site et dans le cloud
  • Accès sécurisé à l’information: Accès utilisateur cohérent et flexible aux ressources de l’entreprise et données protégées par pare-feu
  • Infrastructure de bureau virtuel: Profitez d’excellentes performances, d’un déploiement facile et d’une très bonne rentabilité

 

Pour plus d’informations concernant  HPE ProLiant Servers + Windows Server 2012 R2 et Windows Server 2016, suivez Coffee Coaching sur les réseaux sociaux :

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W